Problème avec Réalview et utilisation du correctif

Bonjour @tous

Damned !       Realview ne fonctionne plus chez moi non plus alors qu'il fonctionnait il y a encore pas si longtemps, la faute à windows et SW.

J'ai voulu appliqué sur les suggestion de @droger le correctif conseillé par Solidworks permettant d'optimiser les performances des cartes graphiques : mais  comment faire exécuter le .msi car windows me bloque.

Je suppose qu'il faut passer en mode Admin mais je ne me rappelle plus comment faire vu que je dois faire cet manip une fois toutes les morts d'Evéque .

De plus

  1. Comment faire pour activer le .MSI   sans utilisé des converter du net source de piratage 
  2.  quid de windows installer  (est-ce un produit Windows certifié crocq$soft)
  3.   Pour créer des images administratives à partir de la ligne de commande, les fichiers des composants de produit .msi sont stockés à ces emplacements sur le média SOLIDWORKS.
    Le problème c'est que je ne touve pas le chemin complet de
     swwi\lang\french\french.msi
  4. surtout ou se trouve disons le SWWI\ depuis la racine C:         (je ne le trouve pas avec ce crétin de gestionnaire de fichier vindoze ou moi qui suis crétinus sans astuce)

Cordialement

PS : je ne suis plus en maintenance pour l'instant donc pas d'accès à la ligne chaude

Bonjour @Zozo_mp 

Pour exécuter le .MSI il faut peut être le débloquer en faisant un clic droit/ propriétés / Débloquer

pour le reste je n'ai pas tout compris

Edit : en parcourant les autres sujet j ai vue qu'il s’agissait de la mise a jour de tes pilotes graphique.
Quand un pilote graphique merde voila comment je fait :
1- je télécharge le bon driver sur le site officiel du fabricant de la carte graphique Nvidia ou AMD
2- je télécharge un utilitaire qui s'appel "Display Driver Unistaler" qui permet de retirer proprement les driver graphique (https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html)
3- je met les fichiers sur le bureau et je les débloques.
4- je débranhce internet du PC (tres important car sans quoi lors du redémarage du PC windows va automatiquement installer un driver graphique sortie de je ne sais ou)
5- je lance "Display Driver Unistaler" de tête je ne sais plus les options et tout le bazzar, mais le PC va redémarrer en mode sans échec pour faire le nettoyage.
6- je re installe le bon driver que j'avais copier sur le bureau (car en résolution 800x600 c'est la galère de fouiller dans les dossiers :-) )
7- je redémarre puis rebranche internet,
 j'espère ne rien avoir oublié car par chance je n'ai pas fait la manip depuis un bon moment,

 

 


debloquer.jpg

Bonjour @Pierre S

Merci Pierre
Ce n'est pas tellement le driver qui me gène car il est installé par Nvidia mais c'est le .MSI du correctif de SW.

Le correctif réadapte SW aux modifications de Windows. Les programmeurs écrivent d'une certaine façon jusqu'au jour ou la routine ou autre appel à Windows ne fonctionne plus. Tous les informaticiens du monde passe leur temps à rendre leur applis compatibles avec d'autre. ;-)

Cordialement

Bonjour @ toutes et @ Tous

Le problème a été résolu de la façon suivante (j'en profite pour remercier les personnes qui m'ont aidé ;- )        )

1) réglage de la mémoire virtuelle en indiquant 2 fois la RAM physique installée (par exemple, pour 16go de RAM, valeur à 32768 (16*2*1024)

2) Suppression de la carte dans le gestionnaire de périphérique en demandant à supprimer le pilote

3) Nettoyage du pilote graphique à l'aide du logiciel DDU      (nettoie tous les drivers cumulés plus ceux  inutiles de NVidia    (inutiles pour SW)

4) Réinstallation du pilote graphique NVIDIA R440 U4 --> www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/155899/fr (pour les versions antérieures ou égales à SolidWorks 2020)       

5) Réglage de la puissance maximum de la carte graphique au niveau de son l'alimentation

6) Installation du package SW2019_GraphicsCards_Support.msi       Il faut passer en mode Admin et le débloquer  
ATTENTION ce correctif n'est valable que pour la version 2019 chargez le bon chez Solidworks.   https://www.solidworks.com/fr/support/hardware-certification/

Cordialement

1 « J'aime »