Problème configuration

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit sous dans une pièce lorsque je réalise un configuration et ou une configuration dérivée.

Quand je réalise une fonction exemple perçage et ce répercute sur d'autres de mes configuarations et je n'arrive pas a comprendre pourquoi ...

Elle devrait rester uniquement dans la configuration sur la quelle je travails non ?

Merci pour votre aide.

tu peux choisir dans les options avancées de la configuration si les nouvelles fonctions doivent être désactivées ou non.

pour y accéder, clic droit sur la config et choisir propriétés

3 « J'aime »

Bonjour,

Avez vous bien coché cette case dans les propriétés de l'état d'affichage?

 

Clic droit sur l'encadré ci-dessus, et propriétés.

 

http://help.solidworks.com/2016/french/solidworks/sldworks/hidd_new_add_config.htm

 

Options avancées

Les propriétés suivantes définissent ce qui se passe suite à l'ajout de nouveaux éléments à une autre configuration et à la réactivation de cette configuration. Les options disponibles dépendent du type du document.

Supprimer les fonctions(Pièces uniquement). Lorsque cette option est activée, les nouvelles fonctions ajoutées à d'autres configurations sont supprimées dans cette configuration. Sinon, les nouvelles fonctions sont incluses (et pas supprimées) dans cette configuration.
1 « J'aime »

Merci MaD, je penses que c'est bien ça merci a vous pour vos réponses ;)

Bonne journée.

1 « J'aime »