Problème connexion sldw pdm

Bonjour à tous

Je souhaites déployer le pdm de solidworks premium (pas EPDM) dans ma société. 

Dans un 1er temps je souhaite me faire la main dessus en local, créer les stratégies d'utilisation, ect... avant de le lancer sur le réseau et donc le mettre à dispo pour les copains.

J'ai installé tous les composants d'administration et client profesionnal. Par contre pas de possibilité de me connecter au serveur d'archivage. Mon pare feu est désactivé (j'ai aussi essayé de l'activé avec les tcp/udp 3030 ouverts), pas moyen. Le service info ne voit pas de problème, donc je suis tout seul...

Quelqu'un à déja eu ce problème?

Merci


connection_pdm.jpg

Salut,

Tu es sûr que le service est bien lancé sur le PC55-EMI ?

Le port et le nom de la machine sont bons ?

Tu as l'adresse IP de PC55-EMI ? Tu arrives à faire un ping ?

1 « J'aime »

Salut PL

Oui le service tourne. 

Oui pour le nom car c'est mon post local pour l'instant, j'ai même essayé l'adresse domaine complète idem. Pour le port je l'ai ouvert dans le pare feu et même en débranchant le réseau pour évité toute interférence du proxy et pare feu réseau qui ne devrait pas avoir lieu d'être.

Pour l'adresse ip pas de souscis car je suis en local.

Merci

roms

Donc essaye avec localhost plutôt que PC55-EMI !

Et pour info, il me semble que PDM premium est le nouveau nom d'EPDM, non ?

1 « J'aime »

Déja essayé...

Tu as essayé depuis un autre PC ?

Ce sera la prochaine étape mais je dois lancer l'installation sur une autre version premium. On est 2 à l'avoir mais j'attends qu'il finisse ce qu'il a à faire avant de lui bloquer sa station.

J'ai la version solidworks premium donc avec pdm professional. C'est plus juste comme céla. Avec solidworks pro tu a la version pdm standard.

Bonjour,

Attention SolidWorks Pro et Premium intègre PDM STandard qui remplacera définitivement WorkGroup PDM dans SW 2018.

Pdm Professionel, anciennement EPDM est une licence à acheté en complément.

@+

 

1 « J'aime »

c'est compliqué!!!

@coyote

Pourtant j'ai la professionel de pdm avec ma premium de solidworks (voir pj). J'avais le choix de pdm standard car intégré dans sldw pro.


sans_titre.jpg

Re,

Si vous avez PDM PRofessionel c'est que votre société l'a achetée car sinon avec SolidWorks Pro et Premium vous n'avez droit "que" à PDM STANDARD.

@+

 

Re re,

Sinon pour répondre à la question initiale, avez vous bien suivi de manière strict le manuel d'installation? 

https://files.solidworks.com/Supportfiles/PDMWorks_Ent_Installation/2016/French/Installation%20Guide.pdf

@+

 

Je pense avoir trouvé!

Il semble que ma version de serveur SQL n'est pas bonne (32 au lieu de 64bit). J'ai installé une nouvelle version et l'ensemble a l'air de communiquer!

Merci pour à tous pour votre aide!

1 « J'aime »