Problème d'affichage à l'ouverture d'un assemblage

Bonjour à Tous,

J'ai un soucis d'affichage récurrent lors de l'ouverture de mes assemblages : certaines pièces perdent leur apparence et s'affichent en violet.

Il faut les ouvrir une par une et leur redonner la couleur voulue... Je précise qu'elles ne perdent pas le matériau, juste la couleur.

Quelqu'un rencontre également ce problème?

Version SW2016 SP5.0, pilote video certifié SW (même soucis quel que soit le driver Nvidia.)

Merci.

Bonjour,

J'ai le même problème, c'est dans les mains du support car incompréhensible.

Possible d'avoir une capture d'écran ?

Pour ma part j'ai reduit le probleme en suprimer les etat d'affichage par rapport au configuration mais sa arrive toujours un peu :/

Par défaut, les états d'affichage ont la coche "Lié à la config"

peut-être il faut creuser "état d'affichage", tester d'encréer un nouveau, d'en supprimer, de cocher-décocher "Lié à la config"

Mais je veux bien une capture d'écran, pour voir le bug "violet"

Voilà une capture d'écran:

Pour l'instant dans cet assemblage, je n'ai que la configuration par défaut l'état d'affichage par défaut...

@Cyril, si tu as des nouvelles du support ça m'interresse, je ne suis plus sous contrat de maintenance.

Bonjour 

as tu vérifié que les pièce sont en état "résolu" dans l'arbre et que dans affichage/Afficher/Qualité ébauche LCS/LCA soit décoché ainsi que aucun speedpack ne tourne?

 

Il faut s'assurer egalement qu'il n'y est pas plusieur etat d'affichage dans chaque piece incriminée

Un seul état d'affichage dans les pièces touchées par le bug.

Le fait de les régler sur résolu permet de réafficher l'apparence d'origine, mais il faut le refaire à chaque nouvelle ouverture de l'assemblage... ou faire avec cette couleur moche...

Pour composant alléger tu peux les charger automatique en cochant cette case:

Décoche aussi dans assemblage l'ouverture des assemblages complexe.

Celà peut aussi aider...


sans_titre.jpg
1 « J'aime »