Problème d'affichage depuis l'installation de DraftSight2015

Bonjour,

Je me permets de vous rejoindre car je rencontre quelques difficultés, je ne suis pas dessinateur de métier mais j'utilise beaucoup en ce moment DraftSight pour la réalisation de plan de projet au format DWG.

Mon installation de DraftSight à bugger lors de l'enregistrement d'un fichier et après il m'était impossible d'ouvrir le moindre fichier, j'ai donc décider de réinstaller complètement DraftSight.

J'ai donc installé la version disponible sur leur site actuellement qui est la version 2015, mais depuis toute le hachures de mes blocs sont au premier plan et donc masques les différents tracer qu'il y a par dessus. Cela semble être ça, je ne suis pas sur car si j'édite un bloc et passe en arrière plan les hachures les tracer réapparaisse mais lorsque je ferme l'édition du bloc et que je clique sur enregistrer les modifications, alors les hachures repasse de nouveau au premier plan, impossible donc de voir les tracers ...

Je n'avais pas ce souci avec la version précédentes mais je ne me souviens plus quelle version son installation remonte à debut décembre de l'année dernière.

Merci d'avance de votre aide.

Juste une dernière chose lorsque j'imprime mon plan, pas de souci les hachures ( et les remplissages ) apparaisse bien en arrière plan.

 

Jimmy.

 

Les drivers de la carte graphique sont à jour ? Sinon réinstaller la version la V1R4, je l'ai au besoin.
Ou la version V1R5

Bonjour .PL

 

Merci de t'être penché sur mon problème.

 

Je suis eventuellement preneur de cette version, j'ai vérifier et les pilotes de ma CG sont à jours.

 

D'avance merci.

Cordialement,

Jimmy.