Problème d'affichage pièce et arbre de construction

Bonjour,

Voila ce que m'affiche solidworks (voir pj) lorsque j'ouvre ma pièce.

 avez vous une solution pour retrouvé l'arbre de construction et surtout le solide?


affichage.png

Aie aie aie, j'ai peur pour vous!!! on dirait qu'il n'y a rien à récupérer... vous avez fais quoi comme manip juste avant???

Cdt

3 « J'aime »

J'ai eu le même soucis sur 2 pièces de suite hier, chose que je n'avais j'amais eu apparavant et je n'ai pas pu récuperer quoi qu ce soit...

Je pense quec'était du à un problème lors de l'enregistrement de SW.

J'ai redémarré mon poste redessiner la pièce et là l'enregistrement à fonctionner normalement.

 

4 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce une pièce récente ??? Si vous avez activé les sauvegardes automatiques peut que vous pourrez la récupérer dans le dossier de sauvegarde sinon j'ai peur qu'il faille tout recommencer comme mes collègues l'ont dit..

1 « J'aime »

oui c'est sa sbadenis, je pense que c'étais lié à l'enregistrement de la pièce sur SW faite via un assemblage... bref j'ai reussi à résoudre le problème. 

J'ai tout simplement copié la pièce et je les coller sur mon bureau et quand je l'est ouvert sa marchais nickel.

je vous remercie pour vos réponses rapide.

Cdt.

oui c'est sa sbadenis, je pense que c'étais lié à l'enregistrement de la pièce sur SW faite via un assemblage... bref j'ai reussi à résoudre le problème. 

J'ai tout simplement copié la pièce et je les coller sur mon bureau et quand je l'est ouvert sa marchais nickel.

je vous remercie pour vos réponses rapide.

Cdt.