Problème d'assemblage

Ce qui est dangereux c'est de ne pas avoir de sauvegardes...

Pour enregister les assemblages virtuels. Il suffit de faire un clic droit et de sélectionner : enregistrer en tant que composants externes.

Normalement un message t'incite à le faire si tu crée des sous ensemble et que tu enregistres ton assemblage "maitre".

C'est vraiment bizzard, je n'ai jamais vu de messages me parlant de composants virtuels ou m'incitant à les enregistrer...

Sinon, j'ai fait la manip d'enregistrer tous mes composants virtuels, j'espère que je n'aurai pas d'autre soucis identiques...

 

Il ne me reste plus qu'à recréer mes assemblages du début en reprennant chaque pièces une par une... Youpi :p

vérifie dans les options si tu n'as pas ignoré la boite de dialogue pour enregistrer les composants virtuels.

c'est la dernière rubrique dans outil/options

 

j'ai toujours eu un message à l'enregistrement me disant que l'assemblage contient des composants virtuels et SW me demande ce que je veux en faire.

 

Sinon, désolé mais tu vas devoir refaire tes assemblages.

 

PS : Désolé pour le .SAT, j'ai mal regardé (j'avais faim)

 

 

Aucuns soucis pour le .SAT , la faim gagne toujours sur le boulot ;)

Bon bah je croit que je vais devoir me retaper tout le boulot... Harf, c'est vraiment dommage, j'avais vraiment d'autres choses à faire :(

 

Merci pour vos réponses, je ferais super gaffe lors de mes prochains enregistrements !!!

Comme l'indique @Pascal, il y a normalement un message (voir image, en haut) et comme l'indique également @Pascal il est probablement qu'il e s''affiche plus sur votre poste (voir image en bas). Recochez cette option et il réapparaîtra.

 

Si vous devez récupérer une sauvegarde et que tout est en virtuel, il faut récupérer celle de l'assemblage de tête.


screenshot344.jpg