Problème de rendu photo avec SolidWorks

Bonjour, 

Je prends contact auprès de vous pour avoir de l'aide sur un rendu photo avec SolidWorks, l'objet n'apparaît pas sur le rendu photo, pourtant l'objet est centré sur mon écran de travail. Le rendu photo est neutre. 

Quel serais mon erreur s'il en a une, et quel serait la solution? Merci pour votre aide si cela vous est dèjà arrivé, pour vos conseilles.

Cordialement.

Jimmy

1 « J'aime »

Bonjour,

Sous quel version êtes-vous et pouvez-vous poster votre pièce ??

Je suis sous la version 2016

Je vous joins le fichier sur lequel je rencontre un problème de rendu.

Merci pour votre aide 


00.1.sldprt

Bonjour,

je pense que c'est juste que le sol est au dessus de votre pièce. Allez dans l'onglet DimXpertManager, Clic droit sur "Scène", Editer la scène, Dans Sol, faites "Aligner le sol avec Plan", puis cliquez sur la face en bas de votre pièce. J'ai testé chez moi ça fonctionne.

Gauthik


rendulynkoa.png
4 « J'aime »

ok, merci pour l'information. je test de suite.

Je confirme que cela fonctionne avec la méthode indiquée par @Gautik67

[Hors sujet ON]
Attention les couleurs ne sont pas autorisées. Pour la présentation peut être (à voir) mais le modèle doit être présenter en gris unis. Pour les rendering si l'on veut de la couleur il faut passer par les éclairages. Comme ça le model est bien gris mais rendu plus joli par les différents reflets dus à l'éclairage.
[Hors sujet /OFF]

3 « J'aime »

Merci, Zozo_mp

ok merci pour tout les réponses, le problème est résolu.

Ok @Jimmy.sin

Il faut cliquer sur celui qui a donné la meilleure réponse, @zozo-mp ou @Gauthik67, pour clore la question.

1 « J'aime »