Problème de sauvegarde automatique

Bonjour,

J'ai un souci concernant la sauvegarde automatique, j'ai ce message d'erreur qui apparait :

J'ai déjà essayé de changer le chemain du fichier où elle serait effectué mais rien n'y fait.

Merci de vos réponses & Belle journée

Bonjour,

Normalement ce message s'affiche à l'ouverture d'une seconde session de Solidworks. Vérifier dans les processus actifs s'il n'y a pas deux fois Solidworks.exe auquel cas tuer le processus.

7 « J'aime »

+1 @ Cyril.f

tu as plusieurs session SW ouverte c'est dit dans le texte ;-)

@+;-)

3 « J'aime »

Justement en lisant le texte, j'avais déjà regardé plusieurs fois si je n'avais pas 2 sessions d'ouverte ce n'est pas le cas :

+1 avec les autres.

Cela arrive généralement après un plantage de SW.

Il m'arrivait de voir ça en version 2014 quand je fermait SW.

Le soft n'était plus à l'écran mais le processus tournait toujours.

il faut regarder dans l'onglet processus et pas applications ;-)

1 « J'aime »

Le problème est que cela me le fait tout le temps, même le matin au démarrage de mon ordinateur.

Et comme on le voit dans mon gestionnaire de tâches je n'ai rien.

Tu as essayé de faire un RX ?

Salut,

A mon avis, tu n'a pas les droits en écriture dans le dossier défini pour le fichier journal SOLIDWORKS. (Voir capture ci-jointe)

Tu peux modifier la clé par un double clic, mais fais quand même attention à ne pas faire de bêtise dans l'éditeur du registre.

Bonne journée

Mick


journalfolder.png
2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis d'accord avec mes collègues. Partagez vous vôtre poste avec un autre utilisateur ??? Si oui peut-être que celui-ci à laissé Solidworks d'ouvert avec le même projet...

2 « J'aime »

@ ac cobra 427:

Le processus SW est lié à l'utilisateur et non au poste.

Il m'est arrivé de laisser mon pc à un colègue pour qu'il ouvre une autre session et on n'a jamais eu ce message dans cette configuration.

2 « J'aime »