Tout nouvel utilisateur de Draftsight, j'en suis très satisfait à comparer à Autocad. Mais j'ai déjà un premier problème, j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution :
Sur l'onglet "sheet", mes fenêtres créées avec le bouton "mosaîque unique" sont vides, impossible de faire apparaître un dessins de la zone "modèle", je me suis arraché les cheuveux pour essayer de comprendre, et puis en faisant un aperçu d'impression, magie, le dessin apparaît ?!?
Du coup je bricole un peu à l'aveugle pour faire mes impressions, mais c'est pas top.
La mise à jour a réglé le problème, merci beaucoup !!
par contre j'ai eu un message d'erreur en rapport avec la carte graphique, et c'est devenu très lent à l'utilisation... on peut régler ça depuis Drafsight ?
Sinon avec une carte graphique Nvidia, tu peux essayer de desactiver plusieurs paramètres spécialement pour DratSight dans le panneau de configuration Nvidia > Paramètres 3D > Gérer les paramètres 3D > Onglet paramètres de programme > Ajouter DraftSight
Dans cette liste, tu peux désactiver les anticrénelage et la synchronisation verticale.