Problème d'installation de draftsight chemin d'accès spécifé trop long

Il m'est impossible d'installer Draftsight 2015 sur mon PC portable (windows 8 64bits). L'installation démarre correctement et s'arrête avec le message d'erreur suivant "Chemin d'accès spécifié, c:\.... , trop long. Ce qui empêche le logiciel de s'installer sans possibilité de poser un autre choix.

je l'ai mis directement sous C et modifier le chemin dans les option, mais toujours le même probleme.

J'ai dû installé la version de 2012 pour pouvoir travailler

1 « J'aime »

Bonjour,

J'ai fait un tutoriel pour ce problème :

http://www.lynkoa.com/tutos/probleme-installation-draftsight-chemin-trop-long-path-too-long

 

Pour Windows 8, ouvrez n’importe quel dossier, puis en haut cliquez sur l’onglet « Affichage » puis sur « Option » .

Bonjour,

Ayant le message  " le chemin spécifié... est trop long" lors de l'installation sous W7, j'ai téléchargé le tutoriel. Il indique de renommer c:\ProgramData\Application data (ou nom approchant) .

J'ai bien un dossier C:\ProgramData mais en sous-dossier je n'ai  que"Applications" les autres sous-dossiers correspondent à des applications installées. J'ai renommé  "Application" et même message d'erreur.

Mon Pc est un portable Windows est à jour.

J'espère que quelqu'un aura une isée, sinon il me restera à migrer en W10.

Merci

GC