Salut à tous,
Salut à tous, je trouve une déffuculté l'or de l'installation de Solidworks 2015 sp0, sachant qu'il'ya quelques jours j'effecte l'installation dans un autre ordinateur sans aucun problème !
voir image ci-jointe
capture.png
Salut à tous,
Salut à tous, je trouve une déffuculté l'or de l'installation de Solidworks 2015 sp0, sachant qu'il'ya quelques jours j'effecte l'installation dans un autre ordinateur sans aucun problème !
voir image ci-jointe
Salut,
Il nous faudra plus d'infos pour pouvoir t'aider.
Un message d'erreur est surement apparu. Tu peux également aller voir dans le fichier journal de l'installation.
Ca ne vas pas résoudre ton problème, mais installer la SP0.0 c'est une mauvaise idée.
Installe la SP3.0
Tu la trouveras sur:
https://www.solidworks.com/sw/support/downloads.htm
Salut,
si tu es client axemble tu as du recevoir une lettre indiquand qu'il ne fallait pas installer la version 2015 SP0, car elle avez un soucis avec les fichiers.... Selon ce qui etais noté sa changer la date a l'enregistrement ce qui pouvait engendré la destruction des fichiers.
Et il de mettez un lien pour télécharger directement la version Sp2.1...
Du moins de mon coté j'avais recu l'info autour du mois de janvier-fevriez 2015
Donc télécharge directement le Pack le plus récent ces mieux :).
Voir lien de @flegendre
Ce service pack s'installe sans passer par le gestionnaire d'installation.
Il faut directment lancer le bon fichier qui se trouve dans Solidworks data 2015 un truc du genre.
Je ne me souviens plus du nom, mais je l'ai posté il y a quelque temps.
Je cherche ça.
(Sinon, comme les autres disent, la Sp3 est beaucoup plus stable...)
Perso je reste en 2014 en attendant de nettes améliorations.
Pour information, lorsque j ai recut la sp1.1 pour l installer j ai du graver un dvd DL car de l emplacement disc dur cela me mettais en echec. Je suppose qu il y a une lettre d emplacement dans le fichier install qui n est pas compatible.
la sp0 est vraiment une mauvaise idée pour l installation car elle a un certain nombre de bug connu.
bonjour,
j'essayais d'installer Solidworks 2013 sp3 ! et il s'affiche le même problème !
voir photo ci joint :(
j'ai faits l'installation de dossier SWWI et ça marche ! sauf que je ne trouve pas la bibliothèque (toolbox)