Problème d'utilisation Smart Drawings

Bonjour,

J'ai pour objectif d'intégrer Smart Drawings dans le flux de mon bureau d'étude, malheureusement j'ai plusieurs questions qui me bloquent :

 - Quel est réellement la limite de cet utilitaire ? Peut -on réellement créer des mises en plan adaptées à chaque types de pièce?

- Une astuce pour la tôlerie? J'arrive seulement à insérer une vue déplié à l'aide de "Créer une nouvelle vue de la pièce développer au centre de la feuille" dans "Options". De plus, cette vue n'est pas coté, s'implante dans une nouvelle feuille et se met obligatoirement en Echelle 1:1.

- Comment marche la cotation automatique? Lorsque je coche "avec cotation automatique", j'ai beaucoup trop de cotes à mon gout qui apparaissent (même des cotes de rayon de pli). Lorsque je coche "Avec cotation (Objets du modèle)", rien n'apparait... Faut-il préparer quelque chose en amont? sur la pièce?

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous m'apporterez. (Vous pourrez trouver en pièce-jointe un exemple de mise en plan que je souhaite faire avec Smart Drawings)

Cordialement

Matthias EMON

 

 


600004a.pdf