Problème ouverture fichiers restaurés

Bonjour,

A la suite d'une erreur de suppression de dossier, j'ai perdu toute les données solidworks du dossier.

Je les ai récupérés via un logiciel de récupération de fichier supprimé. Mais lorsque j'ouvre ces fichiers récupérés, ils ne s'ouvrent pas. Impossible de les ouvrir. Les fichiers sont pourtant bien des sldprt sldasm

Est ce qu'il y a une solution pour pouvoir les ouvrir ?

Merci pour vos réponses.

Si les fichiers sont corrompus tu ne pourra pas faire grand chose.

Il reste plus qu'à les refaire...

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce sont bien des fichiers sldprt ou sldasm, il n'y a pas de signe ~ au début du nom ?

Cordialement,

Il y en a certain qui ont ~ et d’autres non. Mais la plus part n’en n’ont pas. 

Le logiciel de restauration m’a récupéré les fichiers et les a rangés dans les mêmes noms de dossiers d’origine. 

S’il y a une solution, je suis preneur.

Ce sont bien des fichiers .sldprt et .sldasm

Bonjour, j’ai rencontré un problème similaire, je pense que le problème peut résider dans le logiciel que vous avez utilisé. J’ai utilisé Bitwar Data Recovery pour récupérer mes photos, mais le mode Analyse Rapide qu’il offre seulement récupéré certaines de mes photos, mais cet outil a également offert mode Analyse Aprofondie, ce mode récupérer toutes mes photos à la fin. Si vous ne pouvez toujours pas trouver la solution, vous pouvez essayer cet outil à nouveau. J’espère que ça aide encore.

 
 

 

 

 
 

Bonjour KasslaXY_1,

Merci pour l'information qui sera certainement utile un jour à un utilisateur, hélas concernant notre ami fcloutou, depuis le temps beaucoup de données ont probablement été réécrites par dessus celles qui ont été supprimées, ce qui tend l'efficacité d'une récupération vers zéro.

Cdt