Problème ouverture piece

Bonjour,

J'ai un problème avec l'ouverture de piece ou la création de piece, dès que je fait nouveau piece le logiciel plante, c'est identique pour l'ouverture 

de piece existante et les assemblage si quelqu'un connais la solution merci par avance.

(Logiciel solidworks 2016)

2 « J'aime »

Bonjour,

Faites une réparation du logiciel ou mettez a jour en version SP3 si se n'est pas encore fait. Mais avant de faire une réparation pensez à faire une sauvegarde de vos paramètres..

8 « J'aime »

Au pire, tu désinstalles proprement SW et tu le réinstalles.

3 « J'aime »

Bonjour ,

Ac cobra à raison,

Avant tout si tu as des fond de plan, et configuration à sauvegarder fait le.
ensuite, remet ton cd d'installation, fait réparer l'installation et surtout veille à ce que tu n'ai aucun autre logiciel d'ouvert ou de tournant en arrière plan windows.

Bonne chance et si cela fonctionne , n'oublie pas mettre à Ac cobra 427 un petit " clic " sur " meilleur réponse".

2 « J'aime »

J'ai effectué une réparation mais cela n'as pas résolu mon problème merci quand même 

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé la solution au problème exposé précédemment, mon pc tourne actuellement sous Windows 10, j'ai donc essayé la fonctionnalité utiliser les paramètres de compatibilité Windows 8 et depuis tous fonctionne correctement. Je tiens à remercier toutes les personnes ayant participé au forum pour leurs réactivité à répondre et aux réponses qu'ils ont pu apporter sur problème.

 

1 « J'aime »