Probleme réinstallation

Bonjour 

Chargé d'une formation (initiation) pour pole emploi  j'ai dû télécharger la version étudiante 2017, J'ai donc retiré la version 11 du PC 

Le stage de Formation fini. J'ai réinstallé ma version 211 mais  à plusieurs reprises un message d'alerte m'informait que des fichiers de la version étudiante restaient apparents dans mon pc , j'ai contrôlé, n'ai rien trouvé, sauf Edrawing que j'ai viré. j' ai relancé une nouvelle installation ,  ai j'ai pu travailler apparemment correctement pendant 6 h malgré l'info de temps en temps d' " une erreur m'invitant à contacter le support technique pour essayer de trouver une solution" cliquant sur ok le message (qui bloquait toute action) finissait par disparaitre , Mais dernièrement le blocage fut complètement permanant m'obligeant à rebooter le PC et fermer SLDW par le gestionnaire de tache.

Question , des fichiers pièces , Assemblage , ou Mise en plan réalisés avec la version 17 non activés  peuvent ils être la cause de ce trouble ?

Comment cerner les fichiers relatifs à la version étudiante qui n'apparaissent pas dans programmes et Fonctionnalités du Panneau de configuration

D'avance Merci

Larghetto   

 

 

 

 

 

Bonjour

Avec l'explorateur de Windows vous faites une recherche sur la racine du DD par exemple c:/

faire *.sldprt puis *SLDASM idem pour les plans.

Vous aurez ainsi sans exception tous les fichiers (y compris les fichiers sauvegardés automatiquement par SW) et à vous de faire le tri par date pour garder ceux de la version 2011.

Attention car les versions anciennes comme la 2011 ne sont peut être plus compatibles avec les versions de l'OS de votre Ordi.

Si vous commencez par faire le ménage des fichiers SW, nous verrons par la suite s'il faut aller plus loin.

Cordialement

 

1 « J'aime »

Un coup de CCleaner peut aider aussi

2 « J'aime »

Ok merci 

Je m’y emploierai demain et reviendrai au besoin avec une nouvelle question 

en attendant je ferme la question en cours 

encore merci 

larghetto

J'adore le choix de la meilleure réponse   ;-)

1 « J'aime »

Ben oui Zozo_mp, moi je comprends que quand on rencontre un problème il faut attendre le lendemain :)