Problème selection dans une note

Bonjour,

Dans une note, des que je veux sélectionner une partie de texte, cela me sélectionne une autre partie complètement différente, d'ailleurs pas moyen de positionner le curseur à l'endroit indiqué par le curseur de ma souris.

Pouvez-vous me dire comme régler mon problème.

Une captures d'écran ou un peu plus de précisions risques d'être nécessaire note dans une mise en plan, un assemblage une pièce?

Quel genre de note? Un exemple plus précis?

1 « J'aime »

dans cette exemple j'ai cliqué a l'endroit du curseur et il a fait une sélection tout seul de ce qui est en noir, si j'avais sélectionné ce qui etait avant pareil.

Je ne peux donc rien sélectionner dans mon texte et donc ne rien souligné par exemple.

Excusez les fautes d'orthographe dans l'exemple...

exemple_note.jpg

J'ai utilisé la fonction note dans une mise en plan

est-il possible d'envoyer la mise en plan en question ainsi que les pièces et ensembles liées?

cdlt

Après essai retapé un texte du même type, avec texte décalé et je ne retrouve pas le comportement que tu décris (SW2020)

Si tu peux joindre une copie du plan même vide avec juste l'annotation on verra si cela vient de la note ou du poste.

Bonjour,

Voici le fichier avec l'annotation dedans, merci

al2020f00aa.slddrw

Bonjour Jérôme (oui, oui, on se connait...)

J'ai ouvert ton fichier et n'ai aucun problème de sélection.

Selon si ton problème est local à la note, au fichier, à la machine, tu as plusieurs solutions :
- copier-coller la note elle-même ;
- faire une nouvelle nouvelle et copier coller le texte (en passant par le bloc-note de Windows pour éviter de trainer un truc invisible) ;
- J'imagine que la machine a été redémarrée ou au moins la session SW fermée...

1 « J'aime »

Pas de soucis non plus pour éditer ta note.

Tu travaille en sw2015?

Sous 2020 aucun soucis.

Soit la version de SW pose problème soit le poste.

Bonjour, je suis sous 2020 sp1

Alors entre deux avec le boulot j'ai test deux trois trucs suite à la réponse de stefbeno. J'ai bien tout rebooté comme tout les jours ou presque et la: surprise tout remarche. Mais avant de dire que c'était bon j'ai attendu de voir et rebelote ça redéconne. Ayant le problème en tête je m'aperçois que cela arrive quand je crée une nouvelle mise en plan. Donc je sauvegarde, je ferme la session SW et relance SW et la, la modification des textes dans ma nouvelle mise en plan fonctionne.

Bonjour , 

Vous pouvez faire laisser en allant dans Options -> Performance et tout en bas désactiver "performance graphique améliorés", 

Il y avait un numéro de Bug sur le curseur et la sélection du texte , réglé en SP3.0 de mémoire , 

Je vous invite à mettre à jour en SP5.0

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide.

Il semblerait que le problème soit résolu avec la solution lié au bug sur le curseur.

1 « J'aime »