Dans une note, des que je veux sélectionner une partie de texte, cela me sélectionne une autre partie complètement différente, d'ailleurs pas moyen de positionner le curseur à l'endroit indiqué par le curseur de ma souris.
dans cette exemple j'ai cliqué a l'endroit du curseur et il a fait une sélection tout seul de ce qui est en noir, si j'avais sélectionné ce qui etait avant pareil.
Je ne peux donc rien sélectionner dans mon texte et donc ne rien souligné par exemple.
Excusez les fautes d'orthographe dans l'exemple...
J'ai ouvert ton fichier et n'ai aucun problème de sélection.
Selon si ton problème est local à la note, au fichier, à la machine, tu as plusieurs solutions : - copier-coller la note elle-même ; - faire une nouvelle nouvelle et copier coller le texte (en passant par le bloc-note de Windows pour éviter de trainer un truc invisible) ; - J'imagine que la machine a été redémarrée ou au moins la session SW fermée...
Alors entre deux avec le boulot j'ai test deux trois trucs suite à la réponse de stefbeno. J'ai bien tout rebooté comme tout les jours ou presque et la: surprise tout remarche. Mais avant de dire que c'était bon j'ai attendu de voir et rebelote ça redéconne. Ayant le problème en tête je m'aperçois que cela arrive quand je crée une nouvelle mise en plan. Donc je sauvegarde, je ferme la session SW et relance SW et la, la modification des textes dans ma nouvelle mise en plan fonctionne.