Propriete d'un fichier assemblage dans une famille de piece

Je voudrais réaliser une famille de pièce dans laquelle j'aurais les propriétés de mon fichier d'assemblage qui me permettrais de remplir mon cartouche de mise en plan.

Seulement quand je fait la création de cette famille les propriétés ne s'affichent pas et si je les écrit moi même ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t'il une idée.

Merci

Bonjour,

si les esquisses ont le même origine dans les pièces séparées, vous pouvez insérer une pièce dans une pièce en cassant les liens avec la pièce d'origine et toutes les fonctions et les esquisses seront importées dans la pièce souhaitée.

Menu --> insertion --> insertion pièce --ne pas valider directement --> cocher la case rompre les liens avec la pièce d'origine, et si vous validez sans préciser un emplacement vous aurez l'emplacement par défaut lors de la création de la pièce (selon l'origine).

1 « J'aime »

merci

Bonjour,

La meilleur réponse c'est celle de a.leblanc, pas la tienne !!!!!!!

Cordialement,

3 « J'aime »

Oups, je me suis trompé de post dsl...

1 « J'aime »

No stress @d.roger   ;)

1 « J'aime »

Pas d'inquiétude Bart☺, mon stress est proche de zéro, c'est juste que c'est plus facile de trouver la bonne réponse par rapport à la question, j'aurais effectivement dû faire une réponse plus explicite plutôt que de répondre à l'arrache.

Cordialement,