Propriété personnalisée défaut Tôlerie

Bonjour,

Sous SW 2021, est-il possible de rajouter des propriétés personnalisées sur les corps de tôlerie dans la liste des pièces soudées, et ce par défaut, comme on peut le faire pour les corps lambda ?
J'aimerais qu'à la création d'un corps de tôlerie, une propriété "id" se rajoute automatiquement.
Mais je ne trouve pas d'endroit où cela serait possible, visiblement ces propriétés de tôlerie par défaut sont fixes ?

Merci

PS : Si SW 2022 a des fonctionnalités intéressantes de ce côté, je suis preneur également !

Bonjour,

info du  "Whatsnew".pdf : 

Vous pouvez générer des ID de liste des pièces soudées ou des ID de référence uniques
pour chaque liste des pièces soudées dans un dossier de liste des pièces soudées basé
sur les attributs de liste des pièces soudées.
Cliquez sur Outils > Options > Propriétés du document > Constructions soudées.
Sous ID de liste des pièces soudées, sélectionnez Générer des ID de liste des
pièces soudées.
Chaque ID de liste des pièces soudées généré est ajouté dans le dossier correspondant.
Les ID de liste des pièces soudées entraînent une convention de dénomination unique de
listes des pièces soudées qui peut également être utilisée pour indexer la base de données.
Vous pouvez définir différentes valeurs d'expression basées sur le type de liste des pièces
soudées.


2022-05-02_08h09_27.png