Propriété personnaliser TEXTE d ESQUISSE disparue!

Bonjour a Tous

Suis en galère , sûrement une bêtise de ma part mais suis dans une impasse .

Suis sous SW2019 SP04

je n'est plus d'option de modification quant j'esquisse un texte .

J'ai reintialiser mes options systèmes général rien n'y fait .

Et quant j'ouvre ce même ficher sous sw2020 SP00 j'ai tout les options modifiable .

Ca me gene beaucoup de migrer toute ma base sur un SP0 

Avez vous une piste a ce problème .

 

Cordialement .

Florent


pb_texte.jpg

Bonjour

D'une manière générale il est très recommandé de ne pas avoir deux versions de SW sur le même DD.

Lorsque tu as installé la twentytwenty est-ce que tu as sauvegarder tes préférences qui sont contenues dans le ficher swsetting xxxx.sldreg (en clair c'est ce qui contient les règles dont toutes tes préférences et environnement icônes et tout le tralala.

Je le dis souvent lors de l'installation d'une nouvelle version SW implante et utilise le fichier .sldreg contenu dans la version ce qui à pour effet d'écraser le fichier reg de l'ancienne version.

C'est une explication mais qui n'est pas totalement satisfaisante car le type de manip que tu veux faire n'est pas défini AMHA dans les règles spécifiques car ce sont des fonctions standards (je dis normalement mais je ne peux l'affirmer)

A tout hasard est-ce que tu lances les deux versions de SW en même temps ou en lançant la seconde sans avoir rebouté l'ordi.

A Plutarque

Cordialement

Bonjour Zozo .

Merci beaucoup de ta rapide réponse 

Je ne lance jamais plusieurs version , mais je comprend peut être ils utilise des fichiers commun .

J'ai même  charger je jeux de paramètre 2020 vers 2019

Oui je reboot , jai même activer/desactiver plusieurs fois mes licences .

Tu me conseille de déinstaller les anciennes version  ? 

La 2020 sp0 est t elle stable ?

De toute façon faudra y passer un jour a 2020 , mais le faire par obligation parce que je passe a coter d un truc ca , m'enerve .

J'utilise peut la fonction texte d'esquisse mais comme par hasard j'ai une urgence de plaque constructeur a lancer .

Cordialement .

Florent

 

 

 

 

Bonsoir

ESt-ce que tu est sous maintenance  ? si oui alors tu aura accès aux correctifs de bug et au SP suivante.

Comment as-tu eu la 2020 ?

Cordialement

Bonsoir .

Oui je suis sous maintenance  j ai eu acces a la beta 2020 , est la version Sp00 est sorti vers octobre novembre  .(Il y a eu un correctif SP0.1 dès le lendemain .) C'est pour cela suis prudent sur la 2020

Cordialement .