Propriétés personnalisées - Modifications

Bonjour à toute la communauté,

J'aimerai savoir s'il est possible une fois un fichier pièce créer, de modifier les "Propriétés personnalisées" de ce fichier en lui faisant prendre en compte un autre fichier de "Propriétés personnalisées".

Car lorsque l'on utilise la fenêtre qui permet de saisir les "Propriétés personnalisées" le bouton du bas à droite "Options de modèles" qui permet de sélectionner un autre fichier, le nouveau fichier de "Propriétés personnalisées" n'est pas pris en compte, et on doit alors effectuer les modifications ligne par ligne au clavier.

Bonjour

Il ne semble pas y avoir de problème pour cela chez moi. Le bouton "Options de modèle" me propose bien de choisir un modèle différent et l'applique correctement après sélection.

Pourriez-vous illustrer vos propos, en précisant votre version de Solidworks ?

Cdt

1 « J'aime »

Bonjour

Je n'ai pas été assez précis dans ma question, effectivement le bouton "Options de modèle" me permet de choisir un modèle diffèrent, mais malheureusement ce choix ne met pas jour "Les propriétés spécifiques à la configuration" et lorsqu'il manque la masse par exemple, il faut saisir  au clavier la ligne supplémentaire dans les Propriétés spécifiques à la configuration.

Pour répondre à votre question j'utilise SW2016 sous W10