Bonjour,
Sur une même mise en plan j'ai une vue en coupe de très bonne qualité et l'autre qui apparaît avec des contours pixelisés à l'impression. A l'écran on voit aussi une différence de qualité.
Les 2 vues sont paramétrées en Haute Qualité. Elles n'ont pas la même vue parent, mais les vues parents sont elles de très bonne qualité.
Sur la vue de mauvaise qualité, lorsqu'on passe le pointeur dessus on a une icône représentant un éclair sur une feuille. Je ne sais pas ce que ça signifie. D'ailleurs existe-t-il un lexique des icônes quelque part?
On a vérifier que tout était bien reconstruit, actualisé, rafraîchit...
On est sur SW2017 SP5
Merci d'avance pour vos infos!
Ne pas mélanger "Vue en qualité ébauche / Représentation filetage en qualité ébauche" !
voir mes commentaires sur ce post, cela donne la réponse pour votre question :
http://www.lynkoa.com/forum/solidworks/probl%C3%A8me-r%C3%A9current-vue-de-mise-en-plan-en-qualit%C3%A9-%C3%A9bauche
1 « J'aime »
Merci olivier42,
ce serait donc dû si j'ai bien compris au fait de faire une action pendant le calcul des vues?
mmm... je suis comme la fosse
oui, "action majeure" (sauvegarder le fichier, etc...)
faire de la cotation sur une vue, ajouter des notes, zoomer, se déplacer, etc...
c est des "actions mineures"
tu peux tenter de rebasculer en "gestion auto (haute)" de la qualité de la vue (sachant que dans certains cas rare, le fichier devient bugué, et restera en ébauche), et l'éclaire en survolant la vue devrait disparaitre...
Rappel : Ne jamais interrompre le calcul des vues (on peut voir le petit sablier temporaire sur chaque vue, dans l'arbre, panel de gauche)
Ce sablier se voit plus facilement sur les gros plans...
1 « J'aime »