Que faire si deux flèches bleus apparaît sur le logot de solideworks et provoque un arret brutal

Bonjour,

 

Déjà bienvenu sur le forum. Lorsque quelqu'un pose une question a une autres il est de bon usage de faire preuve de politesse, un petit Bonjours, Aurevoir, Cordialement, Merci n'a jamais tué personne et ca motivera surement les gens a répondre a ta question.

 

Sur ce forum quand nous posons une question il a plusieurs petit encadré :

-Un intitulé "Quelle est votre question ? *" : En général on dégrossie la demande pour éviter que tous le monde viennent voir le poste pour rien ou pour faire bonne usage des clés de recherche. 

-Un deuxième encadré intitulé "Description :"  : En général nous peaufinons notre demande dans ce dernier, décrire la situation, donner plus de renseignement sur nos version logiciel, on précise la demande en gros.

 

Bonne Continuation a toi, et essaye de garde ce schéma en tête beaucoup de forum fonctionne de la même façon, que ce sois au niveau de la politesse ou de la mise en forme des postes.

 

Cordialement,

7 « J'aime »

Redémarrer Solidworks en croisant les doigts !!!

Ou à la rigueur voir ICI mais je suis surpris que le plantage vienne de ces 2 flèches bleues...

4 « J'aime »