Quelqu'un aurait-il le temps de me faire une pièce, c'est urgent svp?

bonjour, il faudrait un peu plus d'info!

Il me faudrait la fixation entre le panneau solaire et la station d'accueil 


stat4.png

ça va être dur seulement avec cette photo. Pas d'autres documents à fournir?

vous avez besoin de quoi ? 

C'est pour mon projet pour le bac je vais vous envoyer le dossier 

La station modélisé dans le dossier,cest sur celle la qu'il faut fixer le panneau solaire ^^ Mais moi je travaille juste sur la fixation 


dossier_papier_a_rendre_pour_le_bac.odt

Re-bonjour,

Avez-vous des plans de la station et du panneau solaire ?

Quel sont les contraintes : matière, procédé de fabrication, cout...

Quel est le cahier des charges : support pliable, démontable, ?

Cordialement.

les données sont insuffisantes pour pouvoir travailler rapidement sur ton projet myriiam, il faudrait au minimum le début de ta conception solidworks avec la station d'accueil, le panneau solaire dans sa position final et le principe de charnière que tu pense utiliser.

Ton problème ce situe à quel niveau exactement? tu as des problèmes de modélisation de ta charnière où tu recherche une solution technique?

C'est la station modélisée mais je nai que cette image parce que je nai pas sdw sur mon ordi.. 

Ensuite le panneau doit etre incliné vers l'arriere. Mais je n'ai pas besoin de la modélisation de la station il me faut surtout la modélisation du panneau et de sa fixation :( 

Et, le cahier des charges est dans le dossier de mon projet.


station_modelisee.png

je te laisse aux bon soin des autres utilisateurs alors,

je suis désolé mais sans avoir les différents éléments nécessaire à la création de ta fixation (la station d'accueil et le panneau solaire donc) je ne voit pas comment il serait possible de modéliser la charnière, à part bien sur en effectuant une étude compléte de l'ensemble des éléments.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si tu te rend compte de la difficulté de ce que tu demande...

Tu ne fourni qu'un document ne donnant aucun encombrement, aucune forme... on pourrait tout aussi bien te fournir la charnière d'un frigo que celle de la porte d'un aibus A380

3 « J'aime »

Est ce que vous auriez un lien pour telecharger soliworks ? Je vais essayé de me debrouiller

bien entendu tu peux télécharger solidworks directement sur le site de l'éditeur www.solidworks.com (c'est un logiciel soumis à licence je te le rappel et il sera donc téléchargeable uniquement si tu as un contrat de maintenance)

toutefois je pense que ton école dispose forcement de licence pour ce logiciel et seront donc à même de te fournir les dvd d'installation ainsi que le numéro de série du student kit

bon cest pas grave je laisse tomber mais merci quand meme :)

Conclusion du Community Manager de Lynkoa.

 

Je ne m'attendais pas à autant de solidarité. Je remercie tous les membres de Lynkoa qui ont fait l'effort de répondre à Myriam et qui, malgré le peu d'informations fournies, ont essayé de lui apporter leur aide et assistance.

 

L'esprit est Top, Vous êtes au top, bravo à tous.

 

Yves Bouthérand

Community Manager Lynkoa

1 « J'aime »