Question service pack SW14

Bonjour,

 

Depuis lundi j'ai un nouveau poste CAO sous Windows 8.1 Pro. J'ai installé SW 2014 SP0 en 64 bits dessus avec mon DVD d'installation originale.

Je ne suis plus sous contrat de maintenance depuis fin mars 2014, mais j'aimerais cependant installer le service pack 2 qui est sorti pendant mon contrat de maintenance (28 janvier 2014).

 

C'est possible ?

 

Merci à tous !

Salut Batch123,

Essaye de te connecter sur le portail client de SolidWorks et de téléchargé le service pack en question.

Lors de l'installation il va vérifié ta licence.

 

Je n'ai jamais eu a faire à ce cas.

 

Tiens nous informé..

 

A plus...

1 « J'aime »

Bonjour Batch,

 

As-tu encore ton ancien poste ou etais installé ton solidworks ?

 

Si oui, tu devrais pouvoir retrouver le service pack 2 dans le dossier  de telechargement de solidworks

 

et le re utilisé pour ton installation :)

 

Pour ma part je fait toujours un backup des telechargements que solidworks fait comme sa sa m'evite de retelecharger en cas de soucis ;)

 

En plus si tu etais sous maintenance encore au service pack 2, je voit pas de raison qui  ne te permetrai  pas  de l'installé :)

 

J'espere avoir pu d'aidé :)


capture_020714.jpg
1 « J'aime »

Oui, rendez vous sur le portail Solidworks, et télcharger votre SP2

 

https://login.solidworks.com/

Sur mon ancien poste j'avais SW2013 et j'ai désactiver les téléchargements en arrière plan.

 

Je n'ai pas d'identifiant solidworks.com

 

Quelle taille fait ce service pack 2 pour Solidworks 2014 ?

Je voulais t'envoyer juste le setup. Mais il n'est plus dispo au téléchargement pour le SP2...


capture.png

Le dossier service pack 2 non compresser telecharger avec l'outil de telechargement de solidowrks pese environs 370Mo :)

 

Pour une version solidworks standard

 

apres si tu as une version professionnelle ou premium sa je ne sais pas :x

@rmorel

 

Peux-être que je peux essayer avec le SP3 ?

Merci d'avance pour le fichier...!

Quelle version de solidworks utilise-tu ?

 

-Standard ?

-Professionnel ?

-Premiun ?

 

Si standard je peux eventuellement de passé le service pack 2, par contre si ces les autres je ne pourrai pas
car je suis sur service pack pour la licence standard :x

 

Pour le SP3 je pense que sa dépend si tu etais encore sous maintenance quand elle est sortie, mais je suis pas a 100% sur ;)

 

Redit moi :)

Malheuresement SP3 est sorti après...

J'ai SW2014 SP0 x64 Version PRO

 

Si quelqu'un à le SP2 pour le PRO en stock...

Arf j'ai malheureusement la version SLW Standard 2014

 

Donc du coups je pense que si je te passe la version du service pack 2 version standard il risque peut etre de te manquer certaine options que tu as dans la version PRO...

 

Je suis pas sur ce que j'avance, mais je préfere metre en parenthese ce point qui me semble quand meme important :x

J'en ai aucune idée concernant les différences de version.

 

Selon moi le service pack est compatible avec toutes les versions (selon moi...).

Bonsoir BATCH,

 

Ne pouvez-vous pas à partir de votre solidworks SP0 dans l'onglet ? verifier la disponibilité de mise à jour et selectionner le service pack désiré?

 

A+

Bonsoir. Je garde toujours mes téléchargement et je me crée des image administrative. 

Je croit qu étant en premium je peu faire des images pro ou standard 

 

@alexandre.thellier

 

Votre numéro de série n'est pas sous abonnement ou a expiré. Un abonnement actif est nécessaire pour télécharger les produits suivants: SolidWorks.

Vous ne pouvez pas installer ou modifier ces produits sans les fichiers source.

Désélectionnez ces produits ou contactez votre revendeur pour mettre à jour votre abonnement.

 

J'ai plus qu'a attendre que quelqu'un me fasse un ZIP du SP2 ;)

J'ai réussi à obtenir le SP2.

 

Pour info : Il n'y a pas de différence entre les SP selon les version (Pro, STD, Premium).

 

Merci!

1 « J'aime »

Mici pour l'info BATCH123 :)

Toujours faire bien attention avec les version récentes de WINDOWS, solidworks indique sur leur site à partir de quel SP solidworks fonctionne sur quel windows.