Qui peut m'expliquer le fonctionnement de smarteam (CATIA)

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail ou il m'ai demander d'ouvrir smarteam mais je ne sais pas de quoi il s'agis.

 

Merci d'avance pour vos réponces

 

Cordialement

Fabien

 

PS désolé pour les fautes d'ortographes si il y en a. 

Bonjour Fabien,

Là, j'crois que ça va pas être bien possible...

J'aimerai bien, mais Enovia Smarteam ne s'explique pas en 2 mn et sur un forum.

C'est d'autant plus vrai que chaque entreprise adapte Smart Team en fonction de l'organisation choisie qui leur est propre.

 

ENOVIA SmarTeam propose des offres collaboratives axées sur les processus de développement produit, supportant les activités de conception, d'ingénierie et d'entreprise. Une plate-forme unifiée pour l'ensemble des produits SmarTeam favorise la collaboration entre les utilisateurs de ces différents domaines. Les entreprises peuvent adapter la solution pour permettre la collaboration au sein d'organisations de rang mondial ou de chaînes de sous-traitance, au gré de leurs besoins.

Le mieux, c'est de contacter la personne qui t'a envoyé le Mail et de simplement lui stipuler que tu ne connais pas SmarTeam, que tu n'as jamais été formé, mais que tu es ouvert à toutes formations, explications sur l'utilisation de SmartTeam dans ton entreprise.

Bonjour Yves,

 

merci pour tes réponses, je vais donc voir pour me faire expliquer smarteam, avec j'espére une mise en pratique.

 

Cordialement