Si tu mets un doute sur mon prénom @Gerald, je suis un des rares à m'appeler Benoit et non Benoît. Donc ça ne vient pas de là.
Pour la blacklist, ce ne sont peut-être pas tous les benoit mais juste moi !?!? @Clémentine, tu ne m'aurais pas fais ça ? Je sais que je peux être pénible, mais de là à ma blackister !!!
Je confirme que les pseudos ne marchent pas pour les invitations et n'ont jamais marché, pour la simple et bonne raison que ça n'a jamais été prévu.
La seule façon d'inviter quelqu'un est de renseigner l'adresse Email.
Quelques précisions : Si l'adresse Email que vous tapez est celle d'un membre, pas de soucis.
Si vous renseignez une adresse Email qui n'est pas celle utilisée par le membre, alors dans ce cas, il faudra que le membre se connecte avec l'adresse Email renseignée....
Pour être plus clair, je suis inscrit sur Lynkoa avec mon adresse Email perso.
Si on m'invite en tapant mon adresse Email professionnelle, je serai obligé de me créé un nouveau compte avec mon adresse pro. J'aurai donc 2 comptes.
Donc, si vous avez un compte existant sur Lynkoa, il faut que vous précisiez à la personne qui veut vous inviter sur la place de projet, l'adresse Email que vous utilisez pour vous connecter, au risque sinon d'avoir plusieurs comptes pour accéder à Lynkoa et myCADplace.
@Yves ok pour le listing ça se comprend, mais la l invite est lancer via une adresse de membre sur Lynkoa, et qui plus est son adresse de compte lynkoa. donc ça doit marché!!!!!!
Oui je confirme, dans mon cas, adresse de compte Lynkoa qui est mon adresse perso et qui n'a jamais changé, et adresse retransmise à @gt22 pour l'invitation sans succès.
Pour info, et comme je suis désigné à juste titre emmerdeur du sujet, je me suis aperçu que je ne recevais plus de mails Lynkoa depuis le 13 juin.
Je ne trouve aucune raison. Pas en indésirable, pas blacklisté, boîte loin d'être pleine, parfaite réception de tous les autres mails normaux ou indésirables...
Est-ce que d'autres ici utilisent leur compte Lynkoa avec hotmail ? (Oui je sais c'est peu probable)
Est-ce que l'adresse cm@lynkoa.com a pu être blacklisté par Microsoft/hotmail directement du fait du grand nombre de mails quotidiens (meilleur réponse, avertissement nouvelle réponse sur question abonnée, message privé,...) et du fait que certains sont supprimés sans être lus ?
@Benoit, as tu essayer de connecté en outlook.fr, car il y a eu une modification des compte hotmail, et peut etre qu il y a une régle d effacement automatique est appliqué sans que tu le sache!
@GT22 non, pas avec le pseudo, en tout cas pas chez moi et je serai surpris que ce soit le cas pour quelqu'un d'autre.... A moins que le pseudo soit compris dans l'adresse Email ;-)