Qui veut tester notre viewer CAO 3D?

Bonjour,

Nous recherchons des testeurs bénévoles pour évaluer notre logiciel de visualisation et de consultation des données CAO 3D.

Notre logiciel s’utilise sur tous types d’ordinateurs (bureautique, station CAO…) et ne nécessite aucune compétence particulière en 3D.

Il permet :

  • l’ouverture rapide de fichiers CAO 3D de plus de 20 formats natifs issus des principaux systèmes de CAO.
  • La conversion de fichiers dans des formats standards.
  • La création et la génération d’illustration.

L’évaluation s’effectue à partir de la version d’évaluation et à l’aide d’un questionnaire à remplir qui vous sera adressé par email.

La participation à cette évaluation n’est pas rémunérée.  Toutefois, si vous le souhaitez, nous nous engageons à citer votre nom ou votre pseudo sur le site 3D Juump en tant que testeur du logiciel.

 

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous faire connaître en nous adressant vos coordonnées via le formulaire de contact.

Cordialement,

Sandrine – Equipe 3D Juump

Bonjour,

Est il possible de prendre des cotes, réaliser des coupes, annoter ?

Quelle est la durée du test ?

Cordialement.

En attente le formulaire est rempli

@+;-))

Bonjour, vous devriez créer une actualité. D'ailleurs votre question a été visiblement dépubliée !

et sur MAC? sinon je suis preneur pour les beta test si ça ne pourris pas de dll malfaisante

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

@remrem : 3D Juump n'a pas pour vocation de prendre des cotes, de réaliser des coupes ou d' annoter. C'est un logiciel de visualisation et de conversion des données CAO 3D. Il permet aussi de générer des illustrations 2D. La durée du test est de moins de 30 minutes. Le test a pour vocation de tester à partir de vos données les différentes fonctionnalités. je vous envoie le lien en message privé au moins si vous êtes partant vous l'avez.. 

@gt22 je vous envoie également le lien en message privé.

@benoit . LF merci pour l'info, je suis dans l'attente de la validation de l'actualité

@Gerald le logiciel n'est pas disponible sur mac et ne vous inquietez pas, pas de dll malfaisante. 

 

Pouvez-vous m'envoyer le lien également ? Merci

La Community Manager étant en congés, je ne sais pas si l'actualité sera validée avant son retour

1 « J'aime »