Réaliser un bouton "Pause" dans une vidéo de SW Composer

Bonjour,

 

Je souhaite, dans le mode vidéo de SW Composer, utiliser une image "Pause" et pouvoir m'en servir pour arrêter la vidéo et pouvoir la reprendre ultérieurement sans utiliser des index.

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Je ne connais pas bien Composer et je ne sais pas si c'est possible, mais un solution serait d'utiliser cette image comme dernière image d'une vidéo, puis avec un lien, lancer directement la seconde vidéo ?

Il y a ce sujet qui en parle : https://www.3dviacomposerforum.com/archive/index.php/t-369.html

A voir si ça peut vous convenir, et si c'est toujours d'actualité, ça date de 2008 !

 

Dans Composer en direct, je ne vois pas comment on peut le faire...

1 « J'aime »

Si je comprends bien, à part en HTML, ce n'est pas possible.

Bonjour,

 

Il suffit de poser n'importe quelle image, de lui mettre une pulsation et un lien vers Play "Current Position".

 

@+

 


composer.jpg
1 « J'aime »

Ca fait longtemps que ça existe @coyote ? Je ne me rappelle pas avoir vu ça en formation sur 2013...

Cette méthode, je la connaissais mais cela impose une pause à un endroit précis. Mon problème est que je souhaite cliquer sur un bouton pour que la vidéo s'arrête au moment où j'ai décidé et qu'avec un autre bouton reprendre la vidéo. J'ai réussi à la faire reprendre mais pas à l'arrêter n'importe ou.

?????????????????

 

Le bouton pause d'une vidéo c'est le bouton play-pause du player qui jouera cette vidéo.

 

Pourquoi vouloir créer un autre bouton?

 

@+

@Benoit.LF,

 

depuis que je connais composer (2009) cela existe.

 

@+

 

1 « J'aime »

Le bouton Pause est utile pour avoir toute l'intéractivité dans le viewport et ne pas avoir à cliquer dans les barres d'outils.

Bonjour à tous,

 

Pour l'instant il ne semble pas y avoir la possibilité d'insérer une icône dans le Viewport pour faire une pause à la vidéo.

Bien à vous.

Si je comprend bien, il n'y a pour l'instant pas de possibilité.

 

Merci à tous pour vos contributions.