Realité augmenté

Bonjour à tous, je suis nouveau sur lynkoa (découvert  à mycadday 2016).

Voici mon premier poste, je souhaiterais faire de la présentation de produits en réalité augmentés comme sur edrawing  avec mon pc  car sur edrawing ça fonctionne seulement sur ipad. J’ai cherché sur le web mais difficile de trouver mon bonheur ! Alors je fais appel à la communauté pour m’aider dans mes recherches. ce que je recherche c’est (si possible) un logiciel gratuit (car c’est une recherche personnelle non pro),tuto, en un mot de l’aide…..

Merci.

edrawing existe aussi sur Android à 1,59€ : 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.solidworks.eDrawingsAndroid

avant tout merci de m'avoir accordé un peux de ton temps max 59.

mais je crois savoir que la fonction edrawing realité augmentée n'est developpée que sur i pad et ne fonctionne pas sur android.

c'est pour cette raison que je cherche à faire de la réalité augmenté autrement,c'est un defi perso que je suis lancé.

cordialement.

 

 

 

Bonjour et bienvenue!

 

Je te conseille le logiciel "Augment" que tu trouveras ici.

Il est bien sur compatible avec Android. Il suffit d'imprimer un support cible et de balancer ton modèle dessus.

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil ici.

C'est un article sur les différentes applications de realité augmentée que tu peux trouver sur le marché. Gratuite ou payante.

 

Bonne lecture =)

4 « J'aime »

Je te confirme que la réalité augmentée existe depuis quelques mois sur Android aussi :

Version 3.0.1:

* Augmented Reality (AR) functionality

3 « J'aime »

Bonjour et merci mes amis,

je regarde après le travail et je viens vous rendre compte.

encore merci .

 

Oui, manifestement elle existe sous Android la réalité augmenté

Voir tout en bas de la page

 

http://www.edrawingsviewer.com/

Bonjour,

merci pour  vos réponse, je suis alleé sue le site de coin37coin  et voila se que j'ai trouvé (pièce jointe).je vais aller fouiller sur les autres sites .

si quelqu'un à d'autre piste je suis preuneur.

encore merci à la communauté de m'assiter dans mes recherches.

cordialement.

 

 


realite.jpg

Ho les salopiaux. Ils font une rubrique réalité augmenté, te proposent de l'avoir via google market ... et en fait c'est à leurre !

 

bon oeil tu as Obi Wan

Bonjour,

toujours pas avancé sur le sujet, je cloture mais je continu à chercher.

merci à vous.