Recherche dessinateur

Bonjour à tous,

voici la situation, je suis à mon compte depuis 10ans mais, j'ai besoin de changement et rapidement !

Je recherche donc un dessinateur, surtout pour un client avec lequel je travail actuellement, qui pourrait reprendre le dossier assez vite.

Je suis prêt à prendre du temps soit par téléphone, teamviewer, etc...pour bien expliquer le dossier en cours et les autres à suivre car, il y a un gros potentiel de dossiers à venir.

Merci d'avance pour vos réponses.

Julien.

Bonjour

Vous n'êtes pas trop dans la bonne rubrique pour ce genre de demande mais puisque c'est fait : vous pourriez peut-être préciser dans quelle région du monde et dans quelle ville se trouve votre client, ainsi que le CA annuel moyen que vous parvenez à facturer au dit client.

Est-ce un dessinateur ou un concepteur car ce n'est pas tout à fait la même chose.

Cordialement

7 « J'aime »

Bonjour,

désolé pour la rubrique, vous pouvez déplacer le message si besoin.

Concernant la demande, mon client est à côté de Lille mais, je travail en télétravail. pour le CA moyen, l'année dernière j'ai facturé 3400€, j'en suis déjà 2900 cette année, sans compter la facture à venir.

Effectivement c'est de la conception, dans le domaine du recyclage de bouteille plastique. Ce client à également une autre société dans le domaine des meubles et présentoirs réfrigérés.

Comme je compte plus ou moins arrêter mon activité, je pense qu'il y aura d'autres demandes de ce type dans les semaines à venir car, je vais prendre ma décision après ce week-end et faire l'annonce à mes clients (qui vont me demander si je connais d'autres dessinateurs).

1 « J'aime »

Bonjour Julien,

Je suis ingénieur projet indépendant en conception mécanique et j'ai monté mon bureau d'étude proche d'Avignon. Je travaille principalement dans la machine spéciale. j'interviens sur toutes les étapes du cycle de vie d'un projet (Rédaction CdC, concept, CAO, dimensionnement mécanique, Mise en plans ISO, rédaction technique, rendus réaliste, suivis de budget et planning, suivis de sous traitance et assistance à mise au point sur site client.) Je travaille soit sur site client soit à distance avec tout mon matériel et ma licence Solidworks Premium.


Pour plus d'infos voici mon site:    http://icome.fr/

 

N'hésite pas à me contacter.

Cordialement

Bonjour 

Je suis dessinateur projeteur indépendant.

Votre annonce m'intéresse beaucoup 

Contacter moi

Cordialement Karyll DELRUE 06 08 96 21 52 

 

1 « J'aime »

Bonjour les gars

Je ne vous trouve pas prudent de donner vos N° de téléphone comme ça.

Donnez plutôt vos coordonnées par le biais des  MP (messages privés) cela vous évitera les tonnes de SPAM.

Le robots scannent tous les sites et récupèrent ce type d'info et les revendent à des "toquards pourris de vingtième zone " qui vous envoient des pourriels.

Cordialement

8 « J'aime »

Merci Zozo

 

Bonjour à tous,

je vous remercie pour toutes vos réponses.

Pour le moment la situation est un peu plus compliquée que je le pensais pour la suite de mon projet futur.

Je vais donc devoir continuer encore quelques temps mon activité.

Je reviendrais vers ceux qui m'ont contacté pour la suite lorsque que la transition sera imminente.

Cordialement,

Julien.

1 « J'aime »