Pour le Mercredi 27 juin et jeudi 28 juin, nous recherchons un dessinateur qui voudrait bien être jury pour notre titre professionnel Technicien Supérieur en Conception Industrielle (http://ts.cism.free.fr/) sur Lyon. Cela consistera à faire passer 3 oraux aux 7 stagiaires en compagnie d'un autre membre de jury qui lui est habitué à le faire et pourra vous guider.
Les conditions sont:
- d'avoir au moins 3 ans d'expériences minimum en tant que dessinateur / projeteur.
- que cette expérience en dessin industriel date au plus de 3 ans.
Une 1/2 journée de formation "jury" est nécessaire et se fait avec la DIRRECTE qui gère le titre pro.
L'employeur sera bien sûr dédommagé comme le membre du jury pour ses frais de déplacement et repas.
je te dirai bien moi, mais malheureusement je ne correspond pas a ce critère rechercher : * projeteur * en fait je sais pas ce que vous entendez par Projeteur :x
@Centor: En fait, on entend quelqu'un qui a exercé en Bureau d'études comme dessinateur ou projeteur. Je pense que beaucoup sur Lynkoa peuvent faire l'affaire vis à vis des critères. C'est juste d'être motivé pour passer en revue à l'aide d'un autre membre de jury (lui habitué à le faire) mes 7 stagiaires. Il n'y a pas d'autre obligation que faire cette session de juin.
@DoubleL: Ce serait une bonne expérience. Toujours très positif à mettre sur un CV.