Reconstruction mise en plan (EPDM)

Bonjour, 

 

je travail donc avec EPDM et lorsque j'ai fini une pièce et un plan je dois donc archiver la mise en plan.

mais une fois que je fais cela, la mise en plan a son titre qui obtient une étoile demande son nom.

cela a lieu je pense qd il y a eu une reconstruction et qu'il y a eu des modifications...

mais si la MEP n'est pas archivée et que je reconstruit avant d'enregistrer, cela ne change rien. une fois archivage, la mise en plan a encore une étoile.

cela se produit pour certaine MEP donc je crois qu'il y a un soucis qlq par...

aussi dans cette mise en plan j'ai une table de perçage ou j'ai changé la hauteur des ligne a 5.37mm mais des fois la MEP remet la hauteur a 11...

savez-vous ce que je peux faire pour ces différents points?.

 

d'avance merci

Bonjour,

Ça vous affiche une étoile quand vous archivez, ou quand vous changez d'état votre document ?

Lors de l'archivage (voire du changement d'état), il est possible que des propriétés évoluent via le WorkFlow ou tout simplement lors de l'enregistrement dans le coffre (passage d'indice, renseignement automatique d'une date, du dessinateur,...) du coup, SolidWorks voit ce changement de valeur au niveau venant de EPDM et estime que c'est un changement depuis son dernier enregistrement (c'est à dire l'instant d'avant !) !

A voir donc de ce côté là.

pour certaine MEP cela fonctionne correctement.

si je fais archiver(c'est bien lors de l'archivage des fois que l'étoile apparait) des fois j'ai une étoile des fois pas...

je vais en parler avec mon fourniseur de EPDM...

 

Ça se passe lors du premier archivage du fichier ? Si c'est le cas, ça pourrait être facilement explicable.

a chaque archivage

lorsque j'extrait et puis que j'archive a nouveau c'est encore le meme problème

Vous archivez votre mise en plan seule ou avec le modèle 3D ?

Si vous confirmez que l'étoile (*) apparaît juste après l'archivage et ce sans aucune action de votre part (pas de reconstruction, Ctrl+Q, d'action sur le 3D,...), vous devriez contacter votre hotline, ils auront accès à votre paramétrage de EPDM et pourront faire des essais en direct.

le modèle 3D est parfois ouvert et ca ne fait pas plus ou moins de problèmes.

ce n'est pas parce que il est ouvert que ca met l'étoile à chaque fois.