Récupérer l'état du workflow dans une mise en plan

Bonjour,

Je cherche déséspérement comment récuperer la valeur spéciale "Etat actuel" d'une mise en plan afin de pouvoir l'afficher dans le cartouche. Cet état correspond à l'étape actuelle du workflow mais je ne vois pas comment la récuperer.

J'ai réussi à mapper d'autres propriétés telles que désignation, code article, masse, etc du modèle dans la carte de mise en plan et dans le cartouche mais pour les valeurs spéciales je sèche. Pourtant je suppose que c'est possible car il y a aussi la valeur "Dernier commentaire de révision" qui peut être interréssante à récupérer dans une table également.

D'avance merci.

Cordialement.

Bonjour,

quel logiciel est utilisé ? Il doit y avoir un problème de mappage des variables.

Dans E_PDM, les variables sont mappées dans avec un bloc "PRPSHEET". Ainsi, dans le plan, il suffit de mettre dans le tableau $PRPSHEET:'ETAT' pour récupérer la propriété ETAT.

 

Cdt, 

Si je me rappelle bien,

il faut vérifier dans EPDM que la propriété est mappée, et vérifier le type de fichier auquelle il s'applique.

Puis mettre dans la carte des DRW, il faut y mettre une case avec cette propriété, pour que le mappage puisse se faire.

Ensuite dans le plan, tu peux la rappeler comme une simple propriété du fichier DRW, cad :

$PRP:"ETAT"