Récupérer une variable vide depuis Excel afin de piloter des notes

Bonjour,

J'ai une question un poil compliquée à poser au sujet d'une famille de pièce qui pilote une règle graduée via des notes rentrées dans des propriétés personnalisées.
J'utilise cette fonction dans l'Excel de la famille de pièce (en fin de traitement des équations) : =SI(OU(ESTERREUR($Y$64);$Y$64=""); ""; CTXT($Y$64;2;FAUX))
Elle me permet d'afficher ou non une graduation qui ressemble à ça : 32.25.
Je ne suis pas expert et cette formule a été faite pas à pas afin d'obtenir ce que je souhaitais.


Pour le moment j'ai le résultat que je veux mais il reste un problème, quand l'équation donne un résultat faux je demande à afficher une note "vide" d'où les guillemets dans l'équation (avant le CTXT...).
Mais quand SolidWorks récupère du vide dans une propriété personnalisée, le résultat est ($Erreur) qu'il rentre dans ma note ensuite et l'affiche dans la CAO.


Ce que je souhaite c'est qu'il n'affiche rien, ma note n'a pas d'inscription donc le résultat c'est du vide pas ($Erreur).
Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre car ce n'est pas évident à expliquer...

Bonjour,

J'imagine que mettre un point ou un espace n'est pas possible, essayez de remplacer "" par CAR(0), ce qui donnerai :
=SI(OU(ESTERREUR($Y$64);$Y$64="");CAR(0); CTXT($Y$64;2;FAUX))

C'était une bonne idée, je l'ai creusé en essayant avec le caractère 160, le 32, etc... mais rien n'y fait ça ne donne pas le résultat souhaité.
Je me demande si il existe une option dans SolidWorks pour qu'il ignore l'erreur d'une propriété personnalisée vide et n'écrive tout simplement rien.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette option.

La francisation de code ça pique les yeux x_x

Pour solidworks normalement pas de problème si la propriété est vide. (J'ai des pièce ou c'est le cas et pas d'erreur.

Pour Excel pour info (Source:https://nebuleuse-bougies.com/comment-ecrire-cellule-vide-dans-une-formule-excel-3879):