Remplacer symboles de percage par texte

Bonjour

J'utilise parfois l'outil "symbole de perçage " dans mes mises en plans.

Quand il s'agit d'un trous fraisuré ou lamé, un symbole spécifique est attaché a la cote ( \/  ou |_| )

Mon chef correcteur n'aime pas ces symboles et préfèrerait du texte

Y a il une possibilité de replacer cela automatiquement, ou en changeant les registres SW .

<HOLE-SPOT> deviendrait "Lamé"

 <HOLE-SINK> deviendrait "Fraisuré"

Ou alors, le plus simple n'est il pas de changer de chef correcteur...?

2 « J'aime »

Dès que tu commence à changer les symboles cela peut amener des complications (ce fichier est modifiable mais absolument pas intuitif). De plus il faut le refaire à chaque nouvelle version, et quand tu commence à le personnalisé tu n'en fini plus (à travers tout...)

Donc ta proposition de changer de correcteur serait sûrement la meilleure!

On a modifié ce fichier une année avec toute les galère qui allait avec, pour finalement restauré le standard de Solidworks et les personnes de l'atelier (chef + usineur) on très vite assimilé les symboles, et depuis plus de soucis.

 

3 « J'aime »

Dès que tu commence à changer les symboles cela peut amener des complications (ce fichier est modifiable mais absolument pas intuitif). De plus il faut le refaire à chaque nouvelle five nights at freddy's version, et quand tu commence à le personnalisé tu n'en fini plus (à travers tout...)

Donc ta proposition de changer de correcteur serait sûrement la meilleure!

On a modifié ce fichier une année avec toute les galère qui allait avec, pour finalement restauré le standard de Solidworks et les personnes de l'atelier (chef + usineur) on très vite assimilé les symboles, et depuis plus de soucis.

Je vous remercie pour vos réponses.