Renommage auto dans feature manager

Lors de la création d'une représentation de filetage est il possible de renommer automatiquement sans macro cette fonction avec le type de filetage?

Actuellement la fonction est nommé représentation de filetage 1 je souhaiterais quelque chose de plus explicite Filetage M20x1.5 par exemple. (comme pour les fonction de perçage ou taraudage ou le renommage est automatique).

Merci.

1 « J'aime »

Toutes les fonctions peuvent se renommer manuellement.

Le touche F2 entre autre.

3 « J'aime »

Bonjour, 

Ou sinon vous pouvez aussi sélectionner la fonction en cliquant dessus puis une deuxième fois mais pas de double clic puis vous pourrez faire le renommage de celle-ci.

1 « J'aime »

Le renommage manuel pas de soucis je connais,merci mais pas de solution ou d'option connu pour renommage automatique?

1 « J'aime »

Dans les options il y à une case à décocher pour le nommage automatique, si vous la décochez vous pourrez nommer au moment de la création des fonctions..

2 « J'aime »

Merci AC cobra l'option je l'avais déjà vu mais cela reste de la saisie manuelle contrairement aux fonction de perçage qui se nomme et renomme automatiquement en fonction de la taille de perçage et ce sans aucune saisie de qulques personne que ce soit.

1 « J'aime »

Je pense que se serait une bonne demande d'amélioration à faire chez Solidworks...

2 « J'aime »

Après demande auprès du support : fonction non existant, pour le service je vais mettre AC Cobra comme meilleure réponse, approchant le plus à ma demande.

1 « J'aime »