Renouvellement licence

Bonjour,
J'utilisais l'année dernière solidworks étudiant avec un code fourni par le lycée.
La licence a expiré comme prévu pendant les vacances scolaires d'été. On a désormais de nouveaux codes, malheureusement, en essayant de ré installer, j'ai le message d'erreur en pièce jointe.
J'ai peut être fais une bêtise en désinstallant pendant les vacances, car j'ai choisi l'option "ne pas transférer la licence sur un autre PC" ou quelque chose comme ça, un ami m'a dis que ça créait peut être un conflit car solidworks verrait encore l'ancienne licence qui a expiré..
Avez vous une idée de comment régler cela ?

Merci d'avance et bonne journée


erreur_solidworks.png

Bonjour,

Essayez voir avec ça si sa fonctionne...

Malheureusement en entrant le code proposé par l'auteur, le site affiche immédiatement "ID invalide"

Avez-vous fait une désinstallation total pour réinstaller la nouvelle version avec les nouveaux numéros ???

Oui, j'ai désinstallé avec la sélection manuelle, en virant vraiment tout.
Ensuite j'ai supprimé les fichiers Solidworks que j'ai pu trouvé dans mon stockage car décidément il y en avait des tenaces.
Donc normalement je peux difficilement désinstaller plus totalement que ça ..

Avez-vous passé un coup de CCleaner et un nettoyage système ? 

ça par contre non ..

De retour après un gros nettoyage, toujours le même message d'erreur

Une suquesti bête, avez-vous fait une nouvelle demande de licence ou vous essayez de réutiliser l'ancienne ???

Non on a eu de nouveaux codes cette année avec le lycée, donc c'est une nouvelle à priori