Répétition linéaire dans un dossier

Bonjour,

Dans un assemblage j'ai pour habitude de créer un dossier où je mets toute ma visserie par contre si je fais une répétition d'une vis par exemple, je ne peux pas déplacer cette répétition dans ce dossier, les répétitions ne peuvent pas être déplacées dans le feature manager d'ailleurs elles sont toujours en bas de l'arbre !!

Excusez moi, j'aime bien quand c'est rangé !!

1 « J'aime »

Bonjour. J'ai déjà été confronté à ce souci mais, à ma connaissance, il n'y a pas de possibilité d'insérer ces opérations (répétitions, symétrie, ...) dans un dossier... Dommage oui !

2 « J'aime »

Effectivement, SW ne mélange pas les torchons et les serviettes (les fonctions et les composants), lui aussi aime bien ranger les choses ;-)).

4 « J'aime »

Bonjour,

je travail de la même manière que vous et je crée aussi un dossier répétition de pièces pour réduire l'encombrement de l'arbre et un autre pour certaines fonctions partagées...

dans un ASM, tout les composants sont au-dessus des contraintes (dossiers contraintes).

En-dessous des contraintes, c'est un arbre de type PRT (et tout ce que cela implique...)

Les deux zones ne sont pas calculées de la même manière (cf. philosophie de base de SW, et comment sont calculées les nomenclatures).

Un composant n'est pas une fonction.

C'est comme une question qui a été posée il y a peu, de mélanger une nomenclature ASM et une PRT-Const.Soudée, c'est totalement impossible, et ne correspond pas du tout avec la philosophie du logiciel.