Bonjour,
Lors d'un projet je dois refaire une mise en plan datant d'une époque assez lointaine...
Sur le produit, dans le mise en plan, il y a une jauge de contrôle schématisée pour informer les opérateurs.
Je voulais savoir s'il y avait un symbôle déjà défini ou bien une norme pour représenter ce genre de jauge svp ?
Merci de votre réponse et belle journée !
Bonjour,
pourriez-vous mettre un imprim écran??? Si c'est bien se que je comprend, vous avez une jauge de comptrole pour que les ai des références de contrôle pour la production des pièces??? Si c'est le cas je n'ai pas connaice d'une norme à se sujet. Pour moi c'est du contrôle ou de l'auto-contrôle interne des opératuers de production.
2 « J'aime »
Bonjour ac cobra 427
Merci encore une fois pour votre réponse ! Maintenant je sais que je vais devoir m'accommoder d'une esquisse et un remplissage noir :)
1 « J'aime »
Est-ce une jauge de contrôle standard ou change-t-elle en fonction de vos pièces ???
OK avez-vous fait un bloc de celle-ci pour la ramener au fur et à mesure dans vos MEP ou l'avez vous intégrer dans vos MEP ??? Je pose la question car peut-être ne l'avez-vous pas intégrer dans vos MEP et en le faisant ça vous fera gagner bcp de temps..
Effectivement je l'ai directement intégré dans ma mise en plan ;)
1 « J'aime »