Sauvegarder le tableau "Éditer tous les emplacements de fichiers"

Bonjour,

Solidworks permet-il la sauvegarde du tableau " Éditer tous les emplacements de fichiers " accessible ainsi : Options, Options du système, Emplacements des fichiers puis Tout éditer.

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Claude SCHLUPP

Bonjour,

Pas possible depuis solidworks il me semble.

J ai récupéré ces infos depuis la base de registre de windows.

Taper Regedit-> aller sur la clé  -> Exporter

HKEY_CURRENT_USER\Software\SolidWorks\SolidWorks 20XX\ExtReferences

 

Cdlt

Bonsoir,

Merci pour cette réponse ultra rapide.

Dans la liste Extreferences quelle clé concerne les emplacements des fichiers et comment réaliser l'exportation ?

Par avance, je vous remercie pour votre aide et vous adresse mes cordiales salutations.

JCS 

Depuis Windows, il faut chercher "assistant pour copier les paramètres".
C'est dans "outils Solidworks" qui, selon votre version Windows (7 ou 10), se trouve dans le menu démarrer ou comme sous-menu de Solidworks.

Bonjour,

il faut faire un clic droit sur le dossier cle -> Exporter

Enregistrer au format txt

Ouvrir le fichier avec Excel

 

voici les images en PJ, la qualité est pas terrible en insérant une image dans le post.

cdlt


export.zip

Bonjour YP69,

Grand merci à vous. Je constate que vous êtes très compétent. Bravo !

Alors pour trouver la clé, pour moi c'est mystérieux. Par contre j'ignorais la procédure pour exporter. J'ai donc, grâce à votre expérience, appris une procédure dans la base de registre. Finalement, le fichier texte exporté n'a pas donné un tableau Excel concluant. J'ai finalement réalisé une copie d'écran avec Snagit pour ensuite la transformer au format Word. Je vous l'envoie en pièce jointe.

En renouvelant mes sincères remerciements, recevez mes cordiales salutations.

JCS 


emplacements_des_fichiers.docx

Pour mon cas je suis sous solidworks 2017:

ma clé sera celle ci, il faut juste remplacer l'année de version de solidworks de la clé

HKEY_CURRENT_USER\Software\SolidWorks\SolidWorks 2017\ExtReferences

 

les fonctions extraites sous excel sont en anglais par contre, voir fichier joint.

 

je vous laisse mettre en résolu votre question en mettant la réponse qui vous a le plus aidée.

 

cdlt

 


export.xlsx