Selection avancée

Bonjour,

 

Je suis sous SW2014, et je n'arrive plus à faire fonctionner mais ma sélection avancée qui fonctionnait sous SW2013.
J'ai essayé l'import à partir de SW2013, j'ai essayé aussi la création.
Je fais un filtre sur les noms de fichiers et quand je fais "appliquer", je les vois sélectionner dans la fenêtre mais quand je fais "enregistrer" et mis en favori,pour pouvoir utiliser le filtre, ça ne marche plus.....
Quelqu'un a t il le même problème?
Avez vous des pistes ?
Merci.

 

A+

Bonjour,

 

Désolé, mais je n'ai absolument pas compris votre PB, pourriez-vous le réexpliquer, c'est quoi votre sélection?

Bonjour,

 

Vous respectez bien les consignes données ici pour la création :

 

http://help.solidworks.com/2014/french/SolidWorks/sldworks/c_Advanced_Component_Selection_SWassy.htm

 

Quel est le problème ?

 

Sinon, SW2014 SP2 est sorti cette semaine, peut-être que ça résoudra le problème.

 

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses et désolé pour le manque de clarté.

 

J'utilise les filtres "selection avancée" pour selectionner tout les fichiers comportant le nom "XA" et ainsi pouvoir tous les mettre en état supprimé et donc allegé le projet.

Ensuite j'ai un filtre qui selectionne tout les fichiers en état supprimé et qui contiennent dans leurs noms "XA" , les selectionne et peut les "dé-supprimer".

Voila en espérant avoir été plus clair.

Sur la 2013 j'avais déjà ces filtres qui fonctionnaient très bien.

Aujourd'hui sur la 2014, lorsque je suis dans "selection avancée" , avec les différents critère ci dessus et que je fais appliqué, il me selectionne bien les pièces voulues, par contre si j'essaye d'atteindre cette même commande par la barre d'outils, elle ne fonctionne pas.....

Avez vous une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci.

 

A+

Je ne connais ces fonctionnalités de filtres avancé.

Je n'est pas trouvé non plus dans l'aide.

Tu peux mettre un screenshoot ou 2 pour voir ou cela se trouve?

Bonjour,

 La fonction "Selection Avancée" est super pratique, on l'atteint en cliquant sur l'icone avec la flèche "Selection", un menu déroulant apparait, en bas il y a la commande "Selection Avancée" qui ouvre une fenètre.

Dans celle-ci on définit les critères de selection, on peut enregistrer le filtre sous un nom "SuppBibliotheque", si on coche "favori" ce filtre apparaitra en bas du menu de l'icone "Fleche".

Vous pouvez aussi cliquer sur "appliquer" et voir les composants en question en surbrillance.

 

Mon souci est que le favori "SuppBibliotheque" est inactif alors que dans la fenetre "selection avancée" si je clique sur "appliquer" il fonctionne.

C'est vrai qu'elle que soit le favori.

Dommage car cette fonction est super pratique et fonctionne très bien sous SW2013 et permet de montrer/cacher toutes notre bibliothèque.

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...Merci.

 

A+

PS: désolé je voulais mettre plusieurs photos, mais je n'ai le droit qu'à une (?)

 


capture_03.jpg

Bonjour,

 

Je suis an SW2014 SP1 et je veint de tester, cela focntionne chez moi!

Etes vous a jour sur SW, le SP2 est d'ailleur sorti, essayer de l'installer.

 

@+

Bonjour,

 

Je suis en SP2 et ça ne fonctionne toujours pas.

Pour être plus précis, le filtre fonctionne mais pas lorsqu'il est mis en favori.

Et chez vous ?

Merci.

 

A+

Bonjour,

 

Suite à un appel à notre Hotline, il apparait que c'est un Bug qui sera corrigé dans SW2015....

 

A+