Selection des fichiers dans Power print et Batch converter

Bonjour,

Après chaque dossier, j'imprime mes plans avec Powerprint et je converti en pdf dxf avec Batchconverter.

Dans chacun des 2 logiciels, je doit faire une sélection des plans que je doit traiter.

Quelle solution avez vous pour que je n'ai pas a faire deux fois la sélection?

 

Merci

 

L'outil integration : http://www.lynkoa.com/store/mycadfr/mycadtools/utilitaires-integration.html

 

3 « J'aime »

Chez nous on utilisent aussi intégration pour faire l'export pdf ce à partir d'un fichier csv récuperé depuis une nomenclature faite avec smartbom.

 

Par contre pas possible d'imprimer depuis intégration sur 2 imprimantes ou du moins on à jamais réussi sur la version 2014.

Du coup chez nous on lance smartbom depuis solidworks, j'obtiens ma nomenclature excel à partir de laquel j'obtiens 2 fichier csv, un pour faire un intégration qui nettoie tous les plans de découpe laser et les enrtegistre en dxf et le 2ème pour récuperer toutes les mep et les enregistrer en pdf après avoir récuperer le nom de client le numero d'affaire et les quantité dans le fichier excel de notre nomenclature. Ensuite pour imprimer je fais glisser les plans trier en 2 paquets (grace à l'aperçu rapide) 4 et A3 et le reste (A2-A1-A0)  vers la file d'attente de l'imprimante désiré.

Pour ton apllication il te suffirais de récuperer la nomenclature des plans à traiter de l'enregistrer au format csv

 

2 « J'aime »

Bonjour, il est possible d'enregistrer une liste de sélection (clic droit dans la zone ou les éléments sont affichés puis enregistrer la liste).

Ensuite dans la même zone d'un autre utilitaire on peut ouvrir cette liste sauvegardée.

3 « J'aime »

Comme le dit @Drix49:

Avec ton premier utilitaire tu selectionnes tes fichiers.

puis clic droit dans la zone de la liste

Enregistrer la liste

Avec ton 2ième utilitaire, tu "charges" la liste précedemment crées.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponse, je vais faire un copie coller de la liste.