Serveur occupé

Bonjour,

J'essai de reprendre un gros assemblage que je n'avais pas ouvert depuis une ou deux version de Solidworks, là je suis sous SW 2014.

Mais un message intempestif m'empêche de travailler, copie ci-jointe :

On peut appuyer sur "basculer vers..." ou "Recommencer" mais la fenêtre réapparait automatiquement, puis disparait ou bout d'un nombre aléatoire de clique.

Si vous aviez quelques explications où pistes de recherches, merci d'avance.

Cordialement

Nicolas Tuffereau


2015-03-04_12_02_50-clipboard.png

bonjour.

Si je comprend bien tu arrive a travailler dessus au final;

si c'est le cas essaie de l'enristrer sous un autre nom et essaie d'ouvrir le nouveau.

2 « J'aime »

je pense qu'il te faut deja le mettre a jours via ta nouvelle version

si version 2010 passer en 2014 direct cause peut etre des conflits

la cause est peut etre dans les bibliotheques qu'il ne retrouve pas

@+ ;-)

Peut être une réponse ici : https://forum.solidworks.com/thread/83880

Merci pour vos réponses,

@.PL les messages en anglais pourraient m'aider mais je ne comprend pas tout :

  • I got mine working by pressing the "Retry" button every few minutes until the window went away (no need to click incessantly); then, I unselected the "Show every startup" checkbox, dealt with the "Retry" button a few minutes longer, and haven't seen the problem since!

Quand il parle de " "Show every startup" checkbox : " je ne vois pas dutout de quoi il est question...

  • Now solved the problem and posting my own reply in case anyone else has the same answer.The error told me server busy and would only respond by using the ctrl+alt+del then closing the build check.  None of the three buttons at the bottom did anything.However I persevered and kept clicking on retry and eventually the message would disappear, I clicked on "do not show at startup" on the welcome screen and then close.  The server busy pop up occured.  I repeated several times and eventually the do not show at startup worked and close goy me in to Build Check area.I have reopened several times and the error has gone.

"I clicked on "do not show at startup" on the welcome screen and then close" De la même façon je ne vois pas de quoi il est question ?

 

 

 

As tu essaye d'ouvrir chaques pièces de cet assemblage et les convertir a ta nouvelles versions de SW

ensuite essais d'ouvrir ton assemblage 

Si tu as utilisé les outil tool box et des pièces de bibliothèque il est possible qu'il ne les retrouves pas puisque ta version est différente 

donc bien vérifier la comptabilité de ta toolbox et de tes fichiers bibliotheque

ce qui je pense te permettra d'épurer une bonne partie des problèmes connu de tous et récurant 

@+;-)

J'essaye de regarder ça pour ce weekend.

Bonjour,

Le passage de toutes les pièces en 2014 + travail en local m'a permis de faire ce que je voulais. Il doit quand même exister quelques soucis de dialogue entre Solidworks et notre serveur... A creuser chez nous.

Merci pour vos réponses.

Nicolas

1 « J'aime »