SolidWatch 2016

Bonjour,

je dois en ce moment faire des tests de migration pour passer de SolidWorks 2013 vers SolidWorks 2016.
J'ai remarqué un deux petits problème sur SolidWatch, peut-être pourrai vous m'aider.

Pour des besoins de mise en plan, nous devons prendre sur des "espèce de douille" le diamètre intérieur et extérieur.
Mais SolidWatch nous met ce message (Ce n'est pas bloquant mais c'est gênant):

Et autre problème, des fois en ouvrant un plan on a ce message et on est obliger de supprimer la table (Déjà présent dans SW2013)
Est-ce parce qu'il perd des références suite à une modification du fichier ?

 

Et encore, le bouton "Administration -> Paramétrage" ne fait rien du tout, est-ce normal ?

 

En vous remerciant.

Bonjour,

C'est bien la version 2016 SP2 ?

La SP3 devrait bientôt sortir, mais la 1 était vraiment pleine de bugs !

Je confirme que c'est bien SolidWorks 2016 SP2. Et SolidWatch v2016.16.04 (Que nous avons reçu que très récemment).

Bonjour,

Je suis le chef de projet SolidWatch. Pour répondre au mieux à vos demandes, le plus simple et de faire une session "gotomeeting, webex,...". Pour ce faire veuillez m'envoyer vos coordonnées ou m'appeler:

 

Renald Jacoulot

0041787265082

rjacoulot@visiativ.com

 

Cordialement,

 

Renald

1 « J'aime »

Merci, finalement je ne pense pas que ça sera nécessaire dans l'immédiat.

Je serai absent toute la semaine prochaine. Donc nous verrons éventuellement avec notre représentant axemble lors de la mise à jour. Mais comme il ne s'agit pas de problème bloquant, ils pourront être réglé ultérieurement.

En vous remerciant.

1 « J'aime »