Solidwoks 2016 - Editer une Répétition linéaire d'esquisse

Bonjour,

J'ai utilisé la répétition linéaire d'esquisse sur une pièce pour dupliquer une rainure.
La dimension extérieure de la pièce ayant été modifiée, je dois modifier le pas de duplication de cette rainure mais je dois garder le même nombre d'occurrences
Lorsque j'édite cet enlèvement de matière correspondant à l'usinage des rainures, je peux changer le nombre d'occurrences mais pas la cote du pas duplication. Celle-ci apparaît avec son nom (D5@ESQUISSE8) mais il m'est impossible de changer sa valeur.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Si vous cliquez sur une des référence répété et vous faites un clic droit pour éditer la répétition comme décrit ici.

2 « J'aime »

C'est bien ce qui est décrit dans l'aide solidworks 2016.

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre réponse,
Toutefois lorsque on réalise une duplication d'esquisse et non pas d'une fonction comme un perçage la cote du pas de la répétition ne s'affiche pas avec sa valeur mais avec son nom.
De ce fait, je cherche ou je dois aller pour visualiser la valeur de cette cote définie par son nom, je suppose qu'il doit exister un tableau répertoriant les cotes avec en correspondance leur nom mais je n'arrive pas à le trouver.


chariot_scie-01.jpg

Pouvez-vous poster votre fichier?

C'est l'inconvénient des répétitions d'esquisse.
Perso, comme ça me semble assez capricieux je préfère faire des répétitions de fonctions. Je n'ai pas encore trouvé de cas où la répétition d'esquisse soit la seule solution.

1 « J'aime »

Merci à vous deux pour votre aide.
En reprenant l'exemple de AC COBRA 427, j'ai réussi à trouver comment procéder, mais vraiment ce n'est pas naturel
Je vais donc clore cette discussion.