Solidworks 2014 : problème affichage taraudage pièces symétriques

Bonjour à tous,

Sous Solidworks 2014, je rencontre un problème pour l'affichage des taraudages dans une mise en plan de mes pièces.

Ma pièce est composée de 2 sous-pièces symétriques. Chaque sous-pièce a un taraudage en son centre : 

Lorsque je fais ma mise en plan, le taraudage s'affiche sur la sous-pièce principale (à droite ci-dessous), mais pas sur sa symétrie : 

Je vous mets les fichiers Solidworks en PJ pour illustrer ça.

J'ai cherché, un moment, impossible d'arriver à afficher le filetage dans la partie symétrique. 

Ce sujet n'a pas résolu mon problème non plus : https://www.lynkoa.com/forum/mise-en-plan/affichage-taraudages-mise-en-plan-arr%C3%AAtes-cach%C3%A9es-invisibles-ou-style-ombr%C3%A9

Merci d'avance de votre aide.

test.zip

Bonjour,

ouverture du 3D et de sa mise en plan sous SW2019 et tout est bon, il n'y a plus qu'à changer de version de Solidworks :)

Cordialement,

Bonjour,

Sous quel SP de 2014 êtes vous?

En SW2014 il y a 5 versions, Si vous n'êtes pas à la dernière version , vous pouvez upgrader normalement.

Pas de problèmes d'affichage avec SW2017.

cdlt

Bonsoir.

Merci pour vos réponses !

Je suis en Solidworks 2014 SP0.0.

Quand je fais "Vérifier la disponibilité de mises à jour", il ne me propose que des versions 2017 à 2020. Vu que la licence n'est plus sous maintenance, ça ne fonctionnera pas...

Bon, bizarrement :

- 1 redémarrage de Windows hier , aucun changement.

- 2e redémarrage de Windows ce matin : tout est rentré dans l'ordre : les taraudages s'affichent correctement dans la mise en plan. 

Donc le mystère reste entier mais problème résolu.