Solidworks 2015 - Nouveautés

Bonsoir.

Quelles sont les principales nouveautés sur SW 2015 ?

Quelqu'un a-t-il le PDF du What’s new ?

Merci.

Cordialement

Julian

 

C'est encore en version Betâ...

 

Il faudra attendre un petit peu  avant de l'avoir =)

 

Sinon pour info, Dassault organise un concours concernant Sw2015 Voir sur le portail Sw

C'est encore confidentiel pour le moment ... 

Il va falloir patienter encore quelques semaines! 

Bonjour,

Pas de What's new, mais la version Beta 3 est disponible sur le site de SolidWorks, où le What's New est inclus a priori.

Quelques informations glanées ici et là :

SolidWorks 2015 comprendra de nombreuses améliorations, basées sur les demandes des utilisateurs : 

  • Amélioration de la productivité
  • Optimisation du processus et du flux de travail pour la conception produit
  • Rationalisation du processus de fabrication avec de nouvelles fonctionnalités intégrées

 

 

With new features like simplified geometry creation, faster simulation analysis, enhanced cost analysis, and improved integration with downstream processes, SOLIDWORKS 2015 will enable you to jump-start your creativity and Inspire Innovation.

Salut,

Voici la liste des fonctionnalités de SolidWorks 2015. Les nouveautés y sont indiquées avec la mention "étoile", comme expliqué en page 15.

Bonne lecture...


whatsnew_solidworks_2015.pdf
2 « J'aime »

Merci à tous.

Pas grand chose en tôlerie.

Outils Treehouse et MBD à voir.

Amélioration de la productivité ?????

On est tjs coincé par le moteur de calcul Parasolid !

Merci Remrem.

Bonne soirée.

Julian

 

C'est bien, il y a l'air d'avoir pas mal de nouveautés intéressantes!

Je retire ce que j'ai dis^^

 

Je ne savais pas qu'ils faisaient des "What's new" Bêta

 

+1 ;)

HEllo

 

Je crois savoir que toutes les docs seront dispo et distribués lors des Kickoff SOlidWorks 2015

http://kickoff.axemble.com/

 

Cordialement

Bonjour,

 

Pour information, j'utilise solidworks 2015 depuis environ 2 mois, nous avons attendu la sp1 avec impatience (installé hier), et pour moi la plus grosse nouveauté solidworks 2015 est son instabilité et ça facilité de plantage.(nouveau record de plantage par heure).

Avez vous ces problèmes? 

 

Cordialement.

Bonjour

Comme d'hab.............faut attendre la SP3.0  voir SP4.0, quand cela est possible.

Si non, êtes-vous  satisfait de la ftc  MBD pour limiter la création de plans de définition.

A+

 

Durieux,  bonjour

Ca vaut peut être le coup de reposter la question ?

 

En ce qui me concerne Solidworks 2015 est une vrai catastrophe, multiple plantage aléatoire, 5 mois apres avoir ouvert un ticket avec la maintenance et rien n'est resolu. Ca plante sans arret, niveau productivité 0 sur 20 et la meme chose pour la stabilité.