[Solidworks] Remettre le chipset intel par défaut sur solidworks

Bonjour,

J'ai besoin de Solidworks pour des projets, mais il s'avère que mon GPU n'est pas compatibles avec Solidworks (AMD Radeon R7 430 2GB), je voudrais remettre la puce intel par défaut mais je ne sait pas ou aller. Cela me pose vraiment des problèmes puisque je ne peux faire aucun rendu.

Meri d'avance :)

 

Bonjour,

Pour les cartes Nvidia il faut aller dans le "Panneau de configuration Nvidia" puis "Gérer les paramètres 3D" puis "Paramètres de programmes" et enfin sélectionner le processeur graphique voulu pour le programme concerné :

Je suppose qu'il doit y avoir quelque chose de ressemblant dans les paramètres graphique AMD.

Cordialement,

4 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour la rapidité de ta réponse déjà :), et non je trouve pas j'ai passé ma matinée à chercher et je trouve pas ce genre d'option dans le menu de AMD

Cordialement,

Difficile de te répondre car j'ai pas de carte AMD ...

Si cela peut-t'aider : Voir ICI mais est-ce le bon panneau de configuration par rapport à celui que tu as ? met nous peut-être une copie d'écran de celui que tu as.

Cordialement,

Je pense que ça doit être le setting pour les jeux


sans_titre.png

Je ne connais pas ... j'aurais tendance à fouiller dans l'onglet performance ...

Tu peux aussi essayer par un clic droit sur le programme SLDWORKS.exe et voir si tu as le choix du processeur graphique dans le menu contextuel :

Sinon, regarde par ICI ça ressemble à ton problème ...

Cordialement,

1 « J'aime »