Solidworks Visualize

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de télécharger une version de démo de Solidworks Visualize en vue d'un achat ?

Bonjour

Je ne suis pas certain que tu puisse acquérir vizualize séparément mais à voir.

En effet Vizualize est réservé au personnes sous contrat de maintenance et c'est dans ce cas gratuit. C'est un forme de goodies.

Par contre c'est un logiciel qui demande un gros investissement intellectuel tout comme Photoview 360 ou Modo901.

En attendant tu peux regarder les différents trainings créés pour vizualize (vizioulaïzz en anglais)

Par exemple cette année je n'ai pas pris de contrat de maintenance et bien biscotte plus de Vizualise  (Snifff Sniff)

Bonjour

 

Merci de ta réponse, je vais me renseigner et voir ce qui est possible de faire.

1 « J'aime »

Bonjour,

En complément du contrat de maintenance il faut au minimum avoir une licence Professional. La licence standard ne permet pas d'obtenir Visualize Standard.

La version Professional de Visualize est une licence à part entière.

1 « J'aime »

Salut,

Reagrde ce fil : http://www.lynkoa.com/forum/import-export-formats-neutres/solidworks-visualize

Bonne journée

Bonjour Cyril. f

excuse moi de te contredire :-) :-) mais je viens d'avoir confirmation que Vizualize et une licence sans coût pour ceux qui sont en contrat de maintenance (cela se comprend). Versions standard ou supérieure comme la PRO.

C'est comme pour CAM tu peux l'avoir avec une licence sans frais si maintenance annuelle.

Je le disais c'est un vrai souk leur appellation. Mais cela se comprend.

Cordialement

@Zozo_mp: Pas d'après le site de SW

 http://www.solidworks.fr/sw/products/3d-cad/3d-cad-matrix.htm

1 « J'aime »

@cyril.f

Merci pour ton lien.

Mais tu as vu l'astérisque *    (*Disponible avec la maintenance). C'est à dire gratos vu le prix du reste.

J'y ai peut être droit du fait que j'ai la version premium c'est-à-dire CAD standard + Simulation standard.

Je crois que ce truc semi-clair est fait exprès pour que nous appellions le vendeur qui en profitera pour faire son job ;-)

A bientôt :-)

 

J'ai bien vu mais à ma connaissance la matrice tient compte des deux informations. Maintenant il y a peut-être bien une erreur sur leur site mais ayant les deux niveaux de licence (pro et premium) nous n'avons donc pas de problème pour obtenir Visualize.

1 « J'aime »

Bonjour

 

Je rebondis sur ce post, mais si c'est pour un futur achat, ton revendeur a surement moyen de t'accorder une license valable qq jours.

C'est ce qu nous avons fait ce matin, pour un SW2018, une license valable 7 jours

A+

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

J'ai contacté mon revendeur et 2 propositions s'offrent à moi.

La première est d'upgrader ma licence standard vers une version pro pour avoir visualize d'inclus dans celle-ci.

La seconde est d'avoir une licence en séparée pour ce logiciel visualize mais avec une maintenance en plus de celle de SW.

Je pense que mon choix va se porter sur la première option pour avoir plus de fonctionnalité dans SW que nous pourrions avoir besoin dans le futur.

Hubert , j'ai effectivement demandé un truc dans le genre à mon revendeur mais il m'a plutôt conseillé de me faire une démo sur site ou à distance pour que quelqu'un d'expérimenté nous montre tout de suite les possibilités de résultat sans que je n'ai à cafouiller dans l'apprentissage du logiciel sans une formation préalable.